Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une A3 de 1999. Suite à un problème de batterie, mon autoradio me demande le code. Le souci est que mon véhicule provient d'Allemagne, je ne comprend donc pas un mots des bouquin de notice. J'ai bien une étiquette collé dans une des notices, mais quel code est celui de l'autoradio?

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci :unsure:

Posté(e)

De mémoire c'est un code à quattre chiffres qui se trouve sur la 1ere page du manuel d'utilisation de la radio.

:coucou:

Posté(e)

J'ai eu le meme problème que toi sur un modèle 2000 avec autoradio concert (peu etre le meme que toi)

Le code ce trouve en bas de première page sur un petit carton marqué Radio-Karte

Par contre, pour rentrer ce code il faut faire une petite manip lorsque l'ecran affiche SAFE

il faut appuyer sur TP + RDS pour avoir accès aux quatres barres horizontale pour entrer le code. (manip page 28 de la notice en allemand dernier paragraphe)

j'espère que cela fonctionnera sur ton autoradio !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

et si on ne dispose pas du code ?

Un concessionnaire Audi peut-il le retrouver ? (véhicule en provenance d'Allemagne également).

Je suis sur le point d'acheter une TT avec l'autoradio qui demande son code. Le propriétaire actuel me dit qu'il passera chez Audi pour le débloquer dans la semaine. Sachant qu'il n'a pas le livre avec le code comment fait la oncession pour réactiver l'autoradio ? Ils ont un fichier à partir du numéro de série ? Ou faut-il faire une demande longue et fastidieuse à Audi Allemagne ?

Posté(e)

Maintenant il faut aller à la concession avec la voiture+ CG et ensuite connexion via internet à l'usine. (j'avais eu l pb en changeant une batterie)

:coucou:

Posté(e)

Ok merci, si la demande peut être faite immédiatement par le net ça me rassure.:)

Posté(e)

Pas grave, je vais chercher la voiture samedi et c'est l'ancien propriétaire qui se charge de faire focntionner l'autoradio pour la vente.