Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a bien des photos sur le forum, je l'ai deja vu, elle a les sieges tissu meme si je me souviens bien , surement un import :)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon ben Myka puisque tu insiste

2008_010.jpg

il y a ma présentation autrement dans "tendre cousines" :bigsmile:

ce serais bien cool qu'on ce voient un de ces quatres :coucou:

Posté(e)

J'ai vu ta présentation, mais t'as pas mis de photo .

Elle est belle malgrès que les jantes fasse petite, un 18 aurait été :malelovies:

Posté(e)
Il y a bien des photos sur le forum, je l'ai deja vu, elle a les sieges tissu meme si je me souviens bien , surement un import :)

Et oui elle vient d'Allemagne, pas de cuir, pas de clim... mais je l'aime quand même :)

Sinon parmis les voitures que t'as cité je préfère la GTA, j'avais aussi beaucoup hésité entre S3 et GTA... :rolleyes:

Posté(e)

La GTA :malelovies: trop belle !! :bigsmile: ses sieges bacquet cuir, sa hifi bose et ses compteurs :rolleyes:

Encore 6H30 est la voiture sera chez Audi pour le diag du bruit bizarre, j'espere rien de grave <_< .

Des infos demain des mon retour.

Posté(e)

Salut Mika j'espere que tes soucis se reglent.

Moi je tombe dedans <_< :bleble: :furious:

Je reviens de chez Audi, et ca sent pas bon du tout ....

Avant de dire le diag, je souhaite félicité cette concession pour son accueil et sa seriosité. On est bien accueilli, on est pas pris de haut (comme ailleurs) et les mécanos sont super sympa! Une grosse concession, avec le new RS6 qui prone devant, il y a quelques mois c'était au tour de la R8 qui était véhicule de démo , sisi!! :bigsmile:

Je suis arrivé 5min en avance vers 8H25, tout le monde était deja au boulot. Devant l'atelier un RS6 ancien model en break :rolleyes: :malelovies: avec le proprio et un mécano, apparement le RS6 provient de la meme concession que mon A3, et le proprio super mécontent aussi! Il l'a depuis 1mois et deja des soucis moteur d'après ce que j'ai compris.

Bon revenons à ... <_< mon A3 :colere: , le mécano regarde ce qu'il se passe, il appel un collègue et il me dit et bien c'est le Turbo. :bleble: :colere: :furious: :exclamation: j'étais dég!! et en meme temps j'avais de la joie, car au moins ce monsieur ne me prenais pas pour un con, ce probleme existe depuis que j'ai la voiture et on m'a toujours dit mais M'sieu c'est un TDI sa siffle ... Et moi je suis la marmotte qu'on entube?

Bon en tout cas tout est bien qui finit bien comme on peut dire, voiture garantie HEURESEMENT!! :bigsmile: et Turbo changé vendredi ! quel rapidité! vraiment nikel ! la suite vendredi donc ;)

Sinon j'ai également appris d'autres choses, j'ai regardé tout l'historique en détails grace au chef d'atelier que je remercie au passage encore une fois. Il y a eu volant moteur (sa je savais), embrayage, et boucle de ceinture.

Posté(e)

A3 tdi 110/150 :

Sa s'arrange oui et non.

J'ai pris rendez-vous ce soir pour vendredi.

J'ai même pas eu besoin de me présenter qu'il m'avait reconnu :P

Donc on verra bien vendredi.

Rego-metz :

Pas mal ta titine.

T'es loger à la mm enseigne que moi, NOIR :D

Pour une rencontre pkoi pas.

Je suis pas contre.

On se retrouve vendredi devant chez clean auto :lol:

Faudra qu'on voi cà sur msn ou en AP

Posté(e)

Tiens j'ai parlé de ton problème au mec qui posé les filmes sur ma voiture et aujourd'hui et il a été catégorique!!!

ça a mal été posé, il doit le refaire, c'est flagrant pour tout bon professionnel.

Posté(e) (modifié)

Si c'est pas indiscret, tu as fait la tienne ou?

Que je puisse m'en servir comme argument, référence.

Voilà un bon professionnel.

Est-ce que pour lui sa rendre dans la garantie?

De tout façon, il a obligation de résultat normalement.

Rego-metz :

J'avais pas bien vu, tu n'a pas fait les custode avant on dirait?

A3 tdi 110/150 :

T'attends avec impatience vendredi aussi.

T'as de la chance, sa passe sous garantie

Modifié par mika54700
Posté(e) (modifié)

Je l'ai fait sur Angers et c'est un ancien franchisé Glastint donc le p'tit monsieur il connait son travail :bigsmile:

De toute façon, y'a même pas à parler de garantie étant donné que le travail a été mal fait.

Il recommence et ça s'arrête là.

Comme me l'a dit le gars, on peut se rater, ça arrive (même si c'est très rare) mais il faut savoir reconnaitre ses tords.

Modifié par Morphy
Posté(e)

C'est pour ça que j'ai dit qu'il étais de mauvaise foi.

ET il ose me demander de re payer :furious: :furious:

Posté(e) (modifié)

Je croise les doigths pr toi, car s'il détecte ta reprog la garantie sautera!!

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il me fait perdre mon temps à chipoter.

En tout cas, il a perdu un client.

Je n'y retournerais plus.

Modifié par mika54700
Posté(e)

C'est sa qui me fait le plus peur, apres sa n'a pas l'air d'etre un concess "chiant" donc je ne sais pas, ou va dire que je vais stresser jusqu'à vendredi soir.

Apparemment une seul facon de le voir c'est de prendre la pression de turbo en roulant.

Posté(e)

A3 tdi 110/150 : J-3 tout comme moi :P

J'espère que mon soucis de vitre va s'arranger car en ce moment j'ai q'une envie, DECHIRER ces films!!!

Posté(e)

Oui en effet tout les deux en galere ... pour l'instant elle est relégué au garage, la old a pris du service :malelovies: .

Tu l'a payé comment le gars? si c'est cheque ou carte tu annule la transaction a ta banque... enfin en carte il doit etre trop tard.

Posté(e)

Tout comme en chèque :bigthumbup:

Il l'a déjà encaisser.

Il a fait vite :furious:

Posté(e)

J-2 !!

J'en dort plus !

Tellement en stress que je vais finir aux tranquilisant <_<

J'ai réveillé la old, je lui ai un peu parlé tout sa, et puis je me suis occupé d'elle, une petite révision spontannée avec la totale vidange filtres...

A la fin elle m'a excusé de l'avoir reveiller car elle savait que c'était pour son bien :bigsmile:

Petite remise à zéro de l'intervalle de révision, controle des pneus, remontage des cache sous la voiture et fermeture de la fosse. Et maintenant une bonne nuit de sommeil à 21degrés pour elle .... :bigsmile:

Posté(e)

salut Mika, non j'ai pas fait les custodes avant et les custodes arrieres sont peintes par mes soins(plastique oblige) pas terrible mais bon, pour msn c'est un peu conpliqué car je bosse de nuit comme tu peut le voir sur l'heure de ce post sa me fait des horaires un peu décallés, autrement si tu va vraiment chez clean autos vendredi donne moi l'heure et j'y passerais faire un tour :coucou:

Posté(e)
J-2 !!

J'en dort plus !

Tellement en stress que je vais finir aux tranquilisant <_<

J'ai réveillé la old, je lui ai un peu parlé tout sa, et puis je me suis occupé d'elle, une petite révision spontannée avec la totale vidange filtres...

A la fin elle m'a excusé de l'avoir reveiller car elle savait que c'était pour son bien :bigsmile:

Petite remise à zéro de l'intervalle de révision, controle des pneus, remontage des cache sous la voiture et fermeture de la fosse. Et maintenant une bonne nuit de sommeil à 21degrés pour elle .... :bigsmile:

T'es un acharné :bigsmile:

Posté(e)

@A3 tdi 110/150 : Arrête tu me fais stresser aussi... vivement vendredi ! Mais bon je suis sûre que ça va aller ;)

Sinon t'es vraiment un maniaque, elle a de la chance ta old :bien:

Posté(e)

A3 tdi 110/150 :

Faut espérer heins!!!

Tu ne dors pas avec elles ds le garage?

Suis sûr que tu pourrai le faire, tu le ferais.

Et après ma copine me dit que je passe beaucoup de temps sur l'audi :bigsmile: :bigsmile:

T'en passes bien plus que moi, quoique :rolleyes:

Rego-metz :

Je comprends mieux pkoi je t'y vois jamais :rolleyes:

Oui j'y vais vendredi.

S'il ne trouve pas une excuse pour annuler.

Heure de rendez-vous : 17h30

J'attends que ça.

Que sa se régle une bonne fois pour toute :furious:

Missy :

Suis sûr qu'il s'occupe plus des audis que de sa copine :P

Tinytuns :

Merci au faite pour le lien du bequet de S3

C'est oû le 29800?? :bigsmile:

Posté(e)

le bequet c'est ers brest je pense j'avais vu moi je suis a caen la suis quasi breton mdr si y se deplace je peut bien te le remonté jusqu'a lille lool

Posté(e)

Ah, il y a Audifan qui est breton.

Je lui demanderais, il doit savoir.

Pour l'instant je laisse le bequet en attende.

Tant que mes soucis n'ont pas été réglés.

Normalement ce week end je remets mes 16 <_<

Posté(e)

Sa dépends.

Suivant le défaut, soit elles sont repeintes ou changées.

D'autres m'ont carrément dis d'en profiter pour passer en 18 (AudiFan :bigthumbup: )

D'ailleurs il s'était proposer de me preter ces 18 :D

Faut voir.

Car je veux garder un peu de chrome.

typeaudinewrs4blackxv4.jpg

Noir complet non, car sa ferait trop chargé.

Surtout avec les vitres :bigsmile:

Sinon je n'ai pas oublier le chemin pour lille ^_^

Posté(e)

oui et on pourra aller voir A3 TDI 110/150 qui est pres de maubeuge je pense!

18 je te deconseille c'est beau mais les pneus sont cher et ce qui les monte on du mal moi y m'avait rayé les bord :furious:

17 c'est un tres bon compromis

Posté(e)

Hello les gars,

Pour le becquet c'est un pote à moi qui le vend. Je l'ai vu pour de vrai, c'est le même que sur la mienne.

Je peux voir avec le gars.

29800 c'est Landerneau, pas très loin de Brest.

Si tu veux plus d'infos tiens moi au courant.

18 je te deconseille c'est beau mais les pneus sont cher et ce qui les monte on du mal moi y m'avait rayé les bord :furious:

Ok pour le prix des pneus, quoique...

Pour le montage c'est exactement pareil que sur du 17".

Le flanc du pneu est certes plus fin mais cela n'empêche. Tout bon garagiste changera le pneu sans rayer la jante.

Posté(e)
oui et on pourra aller voir A3 TDI 110/150 qui est pres de maubeuge je pense!

17 c'est un tres bon compromis

Salut les gars en effet 50 km de maubeuge ;) je connais des revendeurs de pneus vraiment super marché!! et ils ne rayent pas les jantes.

Posté(e)

@Mika : Oui surtout si il passe toutes ses nuits dans le garage :P

Bon aller J-1 les amis !

Posté(e)

Salut Mika

Je passais par la et j'ai vu ton problème de vitre.....je suis pas pro et j'ai mes vitres depuis 2 ans maintenant et le joint parfait et ca tiens....sinon pour l'histoire des poiles qui ce glisse sous le film c'est en faite des poussières (j'ai déjà eu ce problème) et bien c'est pas compliqué j'ai directement arraché le film et bien laver et reposé...il travaille comme un port ce mec...autre info, j'ai cassé ma lunette arrière cette été et l'assurance a pris en charge la vitre teinté, je devais donc aller chez un pro et leur envoyer la facture...

Je suis aller chez glass*** (un pro) qui ma posé le film (hé oui pourquoi ce faire chié quand l'assurance paye) et la un micro moustique c'est mis sous le film (crois moi que c'était moins dégueulasse que chez toi) et bien il la Directement enlever...

Je te donne un petit conseil....si vraiment il joue la carte du malhonnête, tu lui propose de te les refaire mais sans facture et tu lui donnera un chèque annulé (ça lui fra les pieds....) et tout ça avec le sourire.

Bonne chance pour toi et si jamais rien de va comme tu veux passe me voir...un pack de kro je te les refais...

:coucou:

Posté(e)

Juste une petite photo que tu peux imprimer pour lui montrer qu'il dit de la merd* avec ses joints a 10km du bord....

Après 2 ans....

vitreag4.jpg

Posté(e)

Me revoilà du fin fond du pays :bigsmile:

Je me retrouves en 16 :(

En effet, j'ai déposer mes jantes chez mon fourniseur.

Au passage, toujours aussi aimable ;)

J'en serais plus qu'à partir de mardi.

Même lui a trouver ça pas terrible le coup des vitres (d'ailleurs tt les personnes que je connais).

Eh oui, A3 tdi 110/150, le jour J approche :bigsmile:

Je pense imprimer la photo de schteler et Tinytuns.

En tout cas, je vois qu'on fait tt pour que j'ai ce béquet :D

Posté(e)

Dans une douzaine d'heure ma chere passera sur la table d'opération pour un double pontage, j'espere qu'elle s'en remettra et que ce souffle au coeur disparaitra enfin :eldiablo:

Nikel pour tes jantes , super commercial!! Il manque la 2nd étape les vitres!

To be continued.... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui une chose en bonne voie.

C'est pas le commercial là encore, mais mon vendeur, d'ailleur un membre d'AP.

Sa expliquerais pourquoi le courant passe si bien :P

Les jantes seront visibles par le commercial lundi vers 14h00.

Tu vas l'assister tout au long de l'opération?? :bigthumbup:

Faut bien que qqun la réconforte, la rassure.

Modifié par mika54700
Posté(e)

Je ne pense pas je stress trop :) pi la voir à coeur ouvert non merci ;) je regarderais ses cicatrices demain soir apres le retour à la maison :)

EN plus chose encore plus "moche" je pars et je la reverrai enfin les reverrai :bigsmile: dans 2 mois <_<