Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'envisage d'acheter un A4 TDI 110 PACK (clim auto/ autoradio K7 bose avec chargeur cd / jantes allu...) de 04/1999 et avec 88 000 km. Elle appartenait à un retraité qui l'a bien entretenu ( vidange tout les 10 000 km, distribution faite à 77 000 ...) à part quelques griffes sur le pc avant et sur une porte. Son prix est de 5 500 €.

Qu'en pensez vous ? et quels points sont à vérifiés ?

Merci

Posté(e)

c'est cadeau à ce prix :blink:

bien entretenu en plus tu n'as rien a craindre et encore moins à ce prix :bigthumbup:

excellent moteur et bonne voiture :bien:

il manque plus que les :Forum68::Forum68:

tu peux lui rajouter le 80 000 kms et la revendre le meme prix :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

+ 1 fonce

Hormis les vérifications d'usage, l'embrayage parfois malmené par les personnes agées <_< et les roulements il n'y à que le débimètre qui puisse poser problème mais tu le verras vite à l'essai.

Modifié par ben30
Posté(e)

C'est clair que c'est vraiment un bon prix! Faut pas trop hésiter ;)

Juste une chose encore à vérifier, tout le train avant. Car c'est le gros point noir sur les B5. En gros comme on l'a déjà dis les roulements, mais surtout les bras de suspension.

Parce que si je ne me trompe pas, il y en a 10 et ça douille non seulement la pochette complète mais surtout la main-d'oeuvre!

Posté(e)

salut,

et j'ajouterais qqchose, t'inquiete, ça va aller ;)

certainnement conduite pepere + 88000km en 8 ans = risque de geometrie variable du turbo grippée!!!!

si elle le fait deja, pour diagnostiquer : en voulant depasser 3000/3500t/m, si elle coupe à 3000, tu t'arrete, tu l'eteind puis tu la redemarre, elle devrais retrouver la peche jusqu'a la prochaine fois ou tu voudra depasser 3000/3500t/m! si c'est ça, la GV est grippée!!

la distrib doit deja avoir été faite, 88000km, ok mais elle à 8ans, le maxi c'est 5! si c'est pas fait => à faire en urgence y compris pompe a eau ;)

@+ alex

Posté(e)

la pompe à eau se change avec la distri normalement.

ca doit etre fait.

:coucou:

Posté(e)

+1 aussi ! fonce c'est une très bonne affaire à ne pas manquer ! :)

Surtout à ce prix là, même si tu a quelques petites bircoles à refaire, mais tu en sera très content ! ;)

Pour la pompe à eau, elle ne se change pas au moment de la courroie car le montage n'est pas le même que sur les autres modèles. Il n'y a pas de fortes tensions dessus, donc elle ne se remplace que lorsqu'elle commence à couiner --> source atelier audi :) (pour info la mienne a 282000 km :P)

Posté(e)

bon, alors, acheté ou pas???

cela dit, c'est vrais que c'est louche tout de meme...5500€, c'est pô chere <_<

Posté(e)

Salut,

Et oui ça y est elle est dans le garage; en fait c'est un voisin qui à acheté une voiture neuve, le vendeur lui faisait une reprise à 5000 € et donc en le sachant je lui en ai donné 500 € de plus. Il m'a meme donné avec 4 roues avec des pneus neige neufs. Donc bonne affaire. :)

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Pas de probleme, je vous envoie les photos la semaine prochaine aprés l'avoir bien nettoyé ce week end.

Salut :coucou:

Posté(e)

Hé ben,on peut dire que tu as fait une belle affaire,felicitations et bonne route avec ta titine :coucou: