Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La série continue, après ceci Mésaventure avec un centre auto, et ceci Plus de radio ni de lecteur CD, voila donc que je viens de racheter une batterie alors que l'autre n'avait qu'un mois.

Vous me direz, elle était encore sous garantie, mais le problème c'est qu'elle m'a laché sur mon lieu de vacances, qu'il n'y a pas de magasin dans le secteur de la même enseigne où j'avais acheté l'autre, et la voiture était chargé jusqu'en haut, impossible donc de ramener l'ancienne.

Posté(e)

On pourra dire ce qu'on veut sur les pièces d'origine et chacun son opinion mais je reste persuadé que les batteries chez Audi sont bien meilleures que tout ce qui se vend en grande distribution (même de marque). Sur mon A6 la batterie d'origine a tenu 8 ans sans la moindre recharge ou défaillance. Je la remplace par un modèle d'une grande marque achetée en Centre Auto, après quelques semaines d'utilisation identique, les premiers signes de faiblesse déjà par temps froid, l'année suivante elle était morte, résultat aucune économie et c'est pas la seule voiture avec laquelle j'ai fait ce constat.

Maintenant un mois et dire qu'elle est morte, soit qu'il y avait un défaut soit que tu as une surtension qui la détruit car même déchargée complètement une batterie d'un mois n'est pas morte, suffit de la recharger. Après à toi de voir si elle est adaptée à ton véhicule ou si la consommation est conforme avec ce que peut débiter ton alternateur ou encore s'il y a un courant de fuite.