Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je ne sais pas d'où ça peut venir mais j'ai la moquette complétement détrempée derrière le siège passager. Ca commence sous le mécanisme du siège électrique et ce n'est mouillé qu'çà cet endroit là.

Mon véhicule est une A6 V6 TDI 180 ch.

J'ai peut être pensé à un pb de clim mais elle fonctionne parfaitement.

La carrosserie aurait pris l'eau par qq part d'après vous?

Si y' a des avis, je suis preneur parce que là c'est pas top top.....

Fred

Posté(e) (modifié)

Salut ,

peut etre as tu roulé trop vite avec une dame à tes côtés . :bigsmile:

Ou bien une fenêtre ouverte . re :bigsmile:

Plus sérieusement moi j'ai mon A6 qui à 240 000 Km et jamais eu se problème . :nixweiss:

Modifié par marc 68
Posté(e)

Peut-etre l'évacuation de la condensation généré par la clim, qui serait bouché: au lieu de finir au sol (durite sous le véhicule environ entre la roue AVdroite et les pieds du passager AV), cela s'écoule sur le plancher passager AV et vient s'accumuler à la place passager AR droit (par la force de déplacement généré par le véhicule roulant)

Normalement, avec les chaleurs actuelles, aprés un trajet en voiture avec clim enclenchée, lorsque le véhicule est stationné, cela doit pissé au sol, dans la zone sus-cité. Si tu n'as rien du tout au sol, c'est l'évacuation qui est bouché

Posté(e)

salut,

regarde du coté de ton compartiment à batterie, il y a 2 bouchon percé en X qui sont souvent bouchés par de feuilles boues accumulées, nettoie les ou enleves les ;)

pour le sechage, un coup d'aspirateur à eau et/ou un bloc rubson la nuit!

@+ alex

Posté(e)

merci à vous pour vos réponses

effectivement, comme le dit JeanlucM, je devrais avoir la condensation de la clim qui finit au sol mais ce n'est pas le cas !

c'est peut être ça!

je vous tiens au courant,

cette évacuation de la condensation, comment y acède t-on ?

@marc 68: je viens de finir mon rodage, j'ai 365000 kms :bigthumbup: !!

Fred

Posté(e)

J'ai le même problème dans ma 205TD mais j'ai pas la clim :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
J'ai le même problème dans ma 205TD mais j'ai pas la clim :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Salut ,

peut etre as tu roulé trop vite avec une dame à tes côtés . :bigsmile:

Ou bien une fenêtre ouverte . re :bigsmile:

Posté(e)

:up1: :up1: :up1: Je verifierais madame :bigthumbup:

Posté(e)
merci à vous pour vos réponses

effectivement, comme le dit JeanlucM, je devrais avoir la condensation de la clim qui finit au sol mais ce n'est pas le cas !

c'est peut être ça!

je vous tiens au courant,

cette évacuation de la condensation, comment y acède t-on ?

Fred

Je l'avais vu en étant sous le véhicule (fosse ou pont), du coté du triangle de suspension de la roue AVdroite: il y a une durite caoutchouc qui pendouille, dont l'extrémité est pincée (mais doit laisser s'écouler l'eau).

Cette eau provient du "condenseur": je ne sait pas trop où il se trouve dans le véhicule