Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je viens d'acquerir pour ma femme une A3 phase 1.8T de 2001 qui vient d'Allemagne a l'origine et dont l'equipement est pas mal sauf pour l'autoradio. En effet, c'est un K7 et je ne sais pas s'il est possible de rajouter un chargeur ou simplement de le changer et en mettre un autre ?(Audi ou non d'ailleurs). Il ya des enceintes BOSE dont un Woofer dans la partie arriere gauche du coffre.

J'ai en spare chez moi un chargeur que j'avais dans mon A4 origine AUDI mais je ne sais pas s'il peut etre compatible ?

Que me conseillez-vous ?

Si vous avez des idees ou des liens vers des sites marchands type ebay pour les autoradio ?

Posté(e)

Concert= prise en charge chageur CD

donc tu peux y ajouter un chargeur AUDI (mais coute cher neuf) ou un autre si tu achetes le cable 13PIN.

Apres moi perso j'ai acheté un autoradio DVD MP3 avec un convertisseur DIN->ISO BOSE + 2 caches pour boucher les trou de chak coté !!

Prix total 180€ (140€ + 30 + 10)

Voilà si ça peut t'aider

A+

Posté(e)

bonjour,

en ce qui me concerne, je viens d'opter pour une autre solution, encore un grand merci a lionel68... :bigthumbup:

vas voir sur le site dension, le xcarlink :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Le Xcarlimk ca peut etre pas mal :rolleyes:

Mais je ne me rend pas compte de ce que cela rend avec un AR AUDI Concert !

Je ne sais pas trop lequel il me faudrait car on n'a pas de baladeur MP3 !

Mais ca ne me derange pas d'en acheter un pour l'occasion !

Que me conseillez-vous si j'opte pour un XcarLink type MP3, quel lecteur MP3, etc???

PS : pas de soucis de compatibilite avec le BOSE ?

Modifié par nicburge
Posté(e)
bonjour,

en ce qui me concerne, je viens d'opter pour une autre solution, encore un grand merci a lionel68... :bigthumbup:

vas voir sur le site dension, le xcarlink :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

le xcarlink se branche sur la prise chargeur CD dc non pas de probleme ^^

Posté(e)

Bon et bien finalement j'ai commande un XCarLink chez Dension et ca m'a l'air vraiment mortel !

On verra :rolleyes:

Posté(e)
j'ai commandais le miens hier.

je l'attend avec impatience!

Tu as commande il y a combien de emps ?

Posté(e)
Tu as commande il y a combien de emps ?

ben heuuu <_< hier :bigsmile:

sur le site dension directement

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai recu le super paquet de DENSION.

J'ai voulu l'installe rpour essayer mais mon poste se met en SAFE <_<

J'ai fait les branchements voulu mais quand j'allume l'AR, il s'ecrit comme il se doit BOSE puis SAFE et la plus rien meme quand je remet la connectique d'origine a savoir la radio.

Ce ne serait pas un probleme de masse par hasard car je ne l'ai pas reliee tout de suite, en fait je n'ai pas mis de masse : j'ai juste voulu essayer.

Quelqu'un pour m'aider ?

Posté(e) (modifié)

Le chargeur Audi est recommandé mais il existe des alternatives moins onéreuses. Pour info, j'ai acheté un chargeur Panasonic avec un adaptateur pour Audi Concert pour 50 euros et çà marche :bien:

Si tu es prêt à mettre 100 euros dans le XCarlink, fonce, ce boitier semble faire l'unanimité :coucou:

Modifié par Invité
Posté(e)
Bon j'ai recu le super paquet de DENSION.

J'ai voulu l'installe rpour essayer mais mon poste se met en SAFE <_<

J'ai fait les branchements voulu mais quand j'allume l'AR, il s'ecrit comme il se doit BOSE puis SAFE et la plus rien meme quand je remet la connectique d'origine a savoir la radio.

Ce ne serait pas un probleme de masse par hasard car je ne l'ai pas reliee tout de suite, en fait je n'ai pas mis de masse : j'ai juste voulu essayer.

Quelqu'un pour m'aider ?

safe c'est la securité parce que tu a coupé l'alim il faut remettre le code a 4 chiffre que tu doit avoir sur une petite carte type carte de credit

Posté(e)
safe c'est la securité parce que tu a coupé l'alim il faut remettre le code a 4 chiffre que tu doit avoir sur une petite carte type carte de credit

Ok merci mais je n'ai pas cette carte <_<

Y a-t-il un moyen de le debloquer malgre tout car c'est un poil embetant :rolleyes:

Posté(e)

Mariton t'a donné la solution, il faut que tu entre le code a 4 chiffres, le poste c'est mis en sécurité.

Tout propriétaire attentif dispose de ce code.

En dernier recours, tu peux aller chez VAG leur demander de te le retrouver (avec piece d'identité carte grise et le vehicule).

C'est ce que j'ai fait car l'ancien proprio de mon auto n'avait pas/plus ce code.

Bonne journée

Posté(e)

Bon alors finalement j'ai retrouve le code et la carte...mais impossible d'enlever le poste...je me suis enerve comme pas possible samedi soir pendant 1h30 (devant un poste je peux vous dire que c'est long).

Les petits trucs dans le colis m'ont permis d'extraire le poste la 1ere fois Jeudi dernier mais comme l'A/R s'etait mis sur SAFE il a fallu que je laisse tomber : donc j'ai remis le poste et je trouve que c'etait un peu raide a renfoncer...j'ai du bloquer le poste a ce moment-la.

Donc maintenant mon probleme s'est deplace...comment extraire le poste meme quand on a les extracteurs ?

Ya rien qui marche c'est fou !!!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

De mémoire, les 2 outils doivent etre disposés comme ceci (si il y en a 4, c'est 2 x comme ça):

extracautoradioxr9.jpg

Bon courage

Modifié par Fred38
Posté(e)
Bonjour,

De mémoire, les 2 outils doivent etre disposés comme ceci (si il y en a 4, c'est 2 x comme ça):

extracautoradioxr9.jpg

Bon courage

Merci, en effet ce sont les outils que j'ai mais ca a tout pete.

L'Autoradio est quasiment indeboulonnable...

Je ne vois pas comment m'en sortir ????