Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
1300 euros ttc sauf erreur ? cher............... :furious: :furious: :furious: .

je crois que pour ce prix tu n'as pas l'avant et l'arrière avec lame carbone...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Content pour toi silversurfer et je comprends...mais il va falloir revoir ton titre, je suis l'heureux propriétaire d'une sline noire depuis fin mars 2007, mais avec les jantes d'origine, les RS6 en 18", je les trouve plus jolies que les RS4 en 19", bien que magnifiques. :bigsmile:

Pas de kit exterieur non plus, trop cher, mais rabaissée un peu comme ça quelle gueule !!!!!!

post-6180-1184512862_thumb.jpg

Modifié par Jimbig
Posté(e)
Salut,

Content pour toi silversurfer et je comprends...mais il va falloir revoir ton titre, je suis l'heureux propriétaire d'une sline noire depuis fin mars 2007, mais avec les jantes d'origine, les RS6 en 18", je les trouve plus jolies que les RS4 en 19", bien que magnifiques. :bigsmile:

Pas de kit exterieur non plus, trop cher, mais rabaissée un peu comme ça quelle gueule !!!!!!

Autant pour moi...

trés jolie voiture "copain de Sline" :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

@jimbig ;

magnifique aussi ta s-line :malelovies:

par contre tes jantes ne sont pas des RS6, elles ressemblent à celles que l'on peut voir sur le Q7 s-line.

Posté(e)

En fait, ce sont les jantes RS4 B7 de série! :coucou:

Et on les retrouve sur toute la gamme A et Q à présent dans le catalogue de jantes quattro Gmbh. D'ailleurs en Suisse, ce sont les jantes de série sur toutes les voitures SLine. :coucou:

Posté(e)

excellent merci quickmik :bien:

Posté(e)
En fait, ce sont les jantes RS4 B7 de série! :coucou:

Et on les retrouve sur toute la gamme A et Q à présent dans le catalogue de jantes quattro Gmbh. D'ailleurs en Suisse, ce sont les jantes de série sur toutes les voitures SLine. :coucou:

Merci pour cette précision...en tout cas elles lui vont à ravir.. :bigthumbup:

Clair que les RS4 en 19" sont magnifiques, mais pour ma femme l'option supplémentaire ne passait pas, de plus elle préfère celles-ci en 18"...

En tout cas silversurfer...elle en jète ta caisse.... :bigsmile:

Posté(e)

Bravo.

tout ça me rend encore plus impatient...

Niveau confort, ça donne quoi avec le S-Line ?

Posté(e)

Elle est magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Bravo.

Pour l'intsnat j'ai juste fait 300 km donc difficile de donner une impression véritable. Evidemment sur autoroute aucun problème trés confortable. Sur route un peu abimée, c'est un peu plus rigide à la sensation que mon TT180 mais guère plus... Donc à mon avis le confort a été nettement amélioré en même temps que la chassis a été rigidifié.... :malelovies:

Posté(e)
Bravo.

Aucun problème, pas du tout d'effet tape cul, j'ai fait 3500 kms en 15 jours, il ya 15 jours, dont les routes défoncées d'Ardèche, aucun pb, ça secoue un peu, mais rien de grave.

Les 1000 kms fait d'une traite se sont fait de manière royale, aucun pb, même ma femme qui est douillette de ses petites fesses :malelovies: , a même signalé qu'elle était bien installée et bien maintenue même pas de mal de dos ni rien. Pour moi du tout bon et c'est un avis parfaitement objectif.

Posté(e)

jsuis bien d'accord avec tout ça ! cette voiture c'est un kart, c'est sûr ça pompe pas et elle suit exactement le profil de la route !

Posté(e)

Trés belle auto :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Des que j ai le temps je vous mets des tofs d 'un petit TT Road S line avec pleins d'options qui est arrivé dans la famille la semaine dernière.

TT road 2.0 TFSI S line

Noir

Magnetic Ride

S Tronic

GPS

RS4 en 19

etc.....

Trop beau les lames carbones sur les pare chocs :bigsmile:

Posté(e)

@Jet : alors t'as pas pris une G5 GTI :bigsmile:

Posté(e)
Des que j ai le temps je vous mets des tofs d 'un petit TT Road S line avec pleins d'options qui est arrivé dans la famille la semaine dernière.

TT road 2.0 TFSI S line

Noir

Magnetic Ride

S Tronic

GPS

RS4 en 19

etc.....

Trop beau les lames carbones sur les pare chocs :bigsmile:

Belle config mais ça va chiffrer lourd tout ça... Moi j'ai du faire des choix strict parceque sinon mon banquier allait faire la gueule!!

Si je m'étais écouté j'aurais tout pris !!!! :eldiablo:

Posté(e)

Felicitation elle est magnifique . :bigthumbup:

tu veras , cette audi est magique .J'ai 4000km et je suis :malelovies: c'est un kart tres confortable . :bigsmile:

bonne route à tous

Posté(e)

Félicitation superbe Sline ca doit bien te changer de ton 180, bonne route :malelovies:

Posté(e)

C'est clair que ça change...

Au fait je voulais donner un coup de chapeau à la concession de Grasse José Cauvin qui (en plus de m'avoir accordé une bonne remise) s'est mis en 4 pour que la livraison se passe avec 3 jours de retard seulement en mettant la pression à la pateforme de Lyon et me préparant la voiture en 2 heures pour que je la prenne le jour même. Comportement commercial trés sympa, appel du commercial hier pour me demander si tout va bien... :bigthumbup:

Tout ça pour vous dire que pour une fois j'ai pas été déçu du service audi !!! :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

hello man,

je profite de ta presence sur le forum pour te poser une question :

pas de probleme d'image avec le TT2 ?

réaction des gens ? certains te collent ils ? veulent faire la course ? jalousie ?

bon j'espere bien que non mais quand je vois la réaction des gens avec mon simple TT1 , je me méfie !

Posté(e)
hello man,

je profite de ta presence sur le forum pour te poser une question :

pas de probleme d'image avec le TT2 ?

réaction des gens ? certains te collent ils ? veulent faire la course ? jalousie ?

bon j'espere bien que non mais quand je vois la réaction des gens avec mon simple TT1 , je me méfie !

Ecoute je ne peux pas vraiment te répondre pour l'instant: je n'ai fait que 1000 km (essentiellement d'un pkg privé à un autre...)

Quelques réactions sympa de gens qui s'approche de la voiture quand j'ai pris de l'essence pour la regarder et discuter... mais sinon pas de problèmes.

En revanche ce que je redoute le plus c'est le boulot... avec les réactions de jalousies habituelles et les petites remarques assassines dans le dos... cela dit je prend l'habitude j'ai connu ça avec le TT1 je m'attend à la même chose avec le TT2!!!

Quoi qu'il en soit c'est un plaisir incomparable de rouler dans cette voiture!!!! :eldiablo: Je ne regrette vraiment pas d'avoir remplacer la TT1...

Quand est ce que tu reçois la tienne?

Posté(e)

bon pour l'instant c'est donc cool , pour le boulot tu as raison c'est délicat !

moi j'ai tranquillement préparé mes "collègues" à mon changement de voiture !

je pense recevoir le TT2 à la mi septembre si tout va bien mais le commercial est en vacances donc pas d'infos supplémentaire !

Posté(e)
je pense recevoir le TT2 à la mi septembre si tout va bien mais le commercial est en vacances donc pas d'infos supplémentaire !

ça fait plus beaucoup de temps à patienter ça .... :eldiablo:

Posté(e)

Alors là....

Bravo silversurfer.... :malelovies:

La est fabuleuse en MK2... :bigsmile:

Vraiment chapeau...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et hop quelques photos de la R8 de la concession d'Aix en Provence (désolé pour la qualité c'est fait avec mon telephone mobile...)

Les photos sont moyennes mais je peux vous dire que de près c'est de la folie pure ... :eldiablo:

post-19338-1188220685_thumb.jpg

post-19338-1188220696_thumb.jpg

post-19338-1188220701_thumb.jpg

post-19338-1188220707_thumb.jpg