Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je suis a la recherche d'un fournisseur de becquet de tiot pour mon audi a4 avant mais je ne trouve pas de fournisseur caractere ou je desing sur paris et ca région chez audi il le vende carrement trops chere si quelqun peut m'aider ce serai cool :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut es merci tu me conseil de prendre caractere moi je l'ai trouver sur tuning .fr il vaut 119€ il es de marque icc tuning :coucou:

Posté(e)

moi je te conseille le bequet d'origine Audi S line.

1) il est en PU RIM, et pas en fibre de verre de merde

2) il est parfaitement ajusté

3) il a du scotch double face d'origine en dessous. Tu coupes les 2 goujons (fo pas percer le coffre) et tu mets de la colle à pare-brise.

Montage : 10 Minutes. Plaisir et ajustement 100%

Posté(e)

salut le brasseur

c vrai que le sline ca me plairais bien mais chez audi me veule 470€ c un peu chére quand méme je ne sait pas quoi faire :coucou:

Posté(e)

tu peux nous prendre des pièces à coté? :wub:

Invité ludoboy
Posté(e)

+1 avec le brasseur, je te déconseil un becquet en fibre de verre.

le Sline de chez Audi est tres bien mais effectivement un peu cher.

pour le caractere, il est top, et pas trop trop cher. pour l'ajustage, je suis tombé sur un garagiste un peu poliopate (si j'avais su, je l'aurai monté moi même) mais sinon il se monte nickel ..... t'as cas voir sur le S4 de toto.

Posté(e)
tu veux que je me renseigne en Allemagne ?

salut le brasseur

je voudrai bien mais il faut que j'aille en allemang le cherché je suis dans le 78 en région parisienne ca fait loing mais ca vaut le cout pourquoi pas merci :coucou: ps (je part en vacance mais au retour je m'en occupe salut)