Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin en partant au travail en S3 comme de habitude, je roule tranquille et j arrive a un feux rouge je met la voiture au point mort et j enlève mon pied de l embrayage mais tien elle est rester coller au fond grâce au site je me suis souvenu qu il fallait tirer l embrayage vers nous et voila ça repart.

La question que je me pose c est si j ai une fuite dans le circuit de l embrayage comme le dit le site ou pas car c est la 2 fois que ça m arrive en 2 ans et la première fois la voiture étais arrêter avec le moteur éteint et dans ce cas que je vous raconte non. :colere:

C est déjà arriver a quelqu'un ce petit problème ?

Merci

Posté(e)
Ce matin en partant au travail en S3 comme de habitude, je roule tranquille et j arrive a un feux rouge je met la voiture au point mort et j enlève mon pied de l embrayage mais tien elle est rester coller au fond grâce au site je me suis souvenu qu il fallait tirer l embrayage vers nous et voila ça repart.

La question que je me pose c est si j ai une fuite dans le circuit de l embrayage comme le dit le site ou pas car c est la 2 fois que ça m arrive en 2 ans et la première fois la voiture étais arrêter avec le moteur éteint et dans ce cas que je vous raconte non. :colere:

C est déjà arriver a quelqu'un ce petit problème ?

Merci

plusieurs solutions:

- refait une vidange du circuit d'embrayage Commun a celui du frein je crois)

- Probleme d'emetteur ou recepteur

- Probleme d'embrayage.

Plus tu descend, plus c'est cher.

Ca m'est arrivé, c'etait l'emetteur mais mon mecano m'a demandé si je voulais faire l'embrayage comme tout etait demonté deja et que ma caisse approchait les 110 000km.. je l'ai fait!! now tranquille :bigsmile:

Posté(e)

Et dire que je viens de faire le grand service il y a 1 mois et ils n ont rien trouver de anormal.

Je vais regarder ça mais ça risque d être un peux saler non la facture ?

Même si ce m est arriver que une fois ça peut être un de tes cas ?

Je ne pense pas que ça soit un problème de embrayage car elle ma l air d être assez bonne, pas de patinage mais je ne me connais pas trop en embrayage car c est ma première voiture.

Posté(e) (modifié)

Je profite de ce post pour vous demander si quelqu'un connait un endroit en région parisienne pour changer un embrayage de S3 pour pas trop cher (mais bon boulot quand même :bigsmile: ). Si vous l'avez fait, annoncez moi le lieu et le prix ça me permttra de me faire une idée.

PS : Ma S3 à fêter ses 4 ans et va sur ses 60.000 kms, mais comme je fais que de la ville l'embrayage devient dur !

Modifié par nico2fast
Posté(e)

en général les coupelles d'émetteur se replie donc plus de pression sur la pédale et elle va dans le fond, dommage!

Posté(e) (modifié)
Je profite de ce post pour vous demander si quelqu'un connait un endroit en région parisienne pour changer un embrayage de S3 pour pas trop cher (mais bon boulot quand même :bigsmile: ). Si vous l'avez fait, annoncez moi le lieu et le prix ça me permttra de me faire une idée.

PS : Ma S3 à fêter ses 4 ans et va sur ses 60.000 kms, mais comme je fais que de la ville l'embrayage devient dur !

Voilà un bon petit garage qui nous a été conseillé par JujuS3ABT

J'y ai déja emmener un forumist pour la distrib de son S3 et la mienne va y passer aussi.

C'est un peu loin mais pour la qualité de travail et le prix sa vaut le coup.

Garage Espace de Coye Audi - Volkwagen

17, Grande Rue

60580 COYE la FORET

Téléphone 03 44 58 75 10

Modifié par Olivier78540