Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut a tousss voila. j ai voulut faire un trou sous la banquette ar et la j ai percer la durite de frain gros gaf :unsure: .la durite coute 150 euro mai pour la main d'oeuvre je c par encore.dit moi que cet par tro tro cher . :blink: merci

Modifié par jms
correction orthographique du titre

pourquoi tu as deja voulu faire un trou sous ta banquette arr ????!!!!!!

pour la durite de frein ( pas de frain ) il s'agit de la rigide ou de la souple? dans tout les cas 150 € , il abuse chez audi

Ben si c'est la partie rigide, elle doit faire une bonne petite longueur, donc c'est forcément pas donné ...

Sinon, c'est une belle gaffe effectivement (pour pas dire autre chose :bigsmile: ).

Je suis sûr que le prochain coup, tu fera un peu plus attention où tu perces. D'ailleurs, qu'est-ce que tu es allé percer un trou là-dedans ? :blink:

j ai voulut ferre un trou pour metre une vise pour tenire mon sub. et la j ai vu que j avai plus de frain au pied audi ma di que j avai couper le tube de frein .il mon dit quil faut demonte la boite du trun ar comme cet le quattro et le reservoir aussi .sa va verre mal a payer. :unsure:

oui c et la partie rigide,j ai mi une planche a la plase de la banquette je pense lacher 1000 euro non.