Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous

alors ma question est j ai mis un filtre a la place de la boite d origine mais il y avait un tuyau d air je suppose qui arrivé sur ma boite d origine mon audi s3 est une année 1999 alors qu est ce qu il faut que je mette car sa siffle a froid maintenent

merci

cdlt chris

Posté(e)
bjr a tous

alors ma question est j ai mis un filtre a la place de la boite d origine mais il y avait un tuyau d air je suppose qui arrivé sur ma boite d origine mon audi s3 est une année 1999 alors qu est ce qu il faut que je mette car sa siffle a froid maintenent

merci

cdlt chris

désolé rien compris <_<

de quel filtre tu parles ???

Posté(e)

lollll alors je recommence alors j ai mis un filtre green a la place de la boite a air d origine et sur la boite d origine il y a une durite qui arrive dessus a coté du débimetre et elle repart vers le devant du radiateur d eau et depuis kel n est plus branché sa siffle quand je demarre a froid

mon audi s3 est année 1999 alors si quelqu un a une solution je suis preneur

merci cdlt chris

Posté(e)

pour etre clair tu as mis un kit d admission sur ta S3 apy et il te reste la petite durite d air qui vient se clipser sur la boite !

il s agit de la recirculation uniquement sur les APY!

donc en gros pose dessus un petit reniflard et tu seras trankil !!!

mais mon avis perso , le mieux est de garder la boite a air d'origine et de mettre un filtre sport type origine green , KN ou JR

voila pour le reniflard tu le trouveras dans les magasin de moto ou de scouter :bigsmile:

Posté(e)

en tout cas pense bien a isoler ton montage de la chaleur sinon tout ce que tu vas gaganer se sera du bruit.

mais j ai bien noter que desfois il vaut mieu paraitre que etre...