Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]reprogrammation Audi A3 2.0 tdi 140


Messages recommandés

salut à tous, voila j souhaiteré avoir des renseignements concernant la reprogrammation d'un véhicule!!!

propriétaire d'une A3 140 ambition, j souhaiteré optimiser les performances d celles-ci! jé entendu dir ken la reprogramman j pouré fér un gain d 36 ch suppl!!!

voici mes questions:

- n'y a t'il pas de danger pr le moteur à long terme?

-le principe de cette opération?

-coût d l'opération?

où pui-je le faire???( sachant k jsui d nimes si kelkun conné un préparateur à proximité)

merci d'avance si vous pouvé répondr à mes kestion

é longue o audistes :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gonzopera :coucou:

 

Afin de continuer sur de bonnes bases, je te conseille de lire la charte de ce forum et notamment ce passage :

De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables.

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: Gonzopera

 

La fiabilité du moteur apres une prépa dependra surtout de toi, de ta conduite.

 

Il faut impérativement respecter le temps de chauffe et laisser le moteur tourner quelques secondes avant de couper afin de bien laisser le turbo "reprendre son souffle", mais c'est valable aussi pour un moteur d'origine.

 

Si tu tapes dedans sans arret il est evident que certains organes vont souffrir (boites, embrayage, etc...).

 

Les prépa s'effectuent soit par reprogrammation de ta cartographie moteur :bien: , soit par l'ajout d'un boitier additionnel <_< .

Une reprog est recommandé car elle permet une modification de beaucoup plus de parametre qu'un simple boitier.

 

Une reprog s'effectue quelque fois par la prise diagnostique (même pas besoin d'ouvrir de capot) ou par demontage du boitier électronique.

Le boitier additionnel est plug&play.

 

Tu peut aussi faire une recherche sur le forum, le sujet a été maintes fois aborbé :coucou: .

 

PS: evites d'écrire en sms, c'est pas agréable à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...