Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous.

Je viens d'acquérir un TT 1.8T 180cv. Cette acquisition n'était pas prévue mais le prix intéressant de la voiture a précipité les choses.

La voiture est du 03/2001 et totalise 65000km.

Malheureusement les jantes ne sont pas d'origines et je trouve celles-ci d'une esthétique moyenne.... Pouvez-vous me donner votre avis sur les jantes et me dire si vous pensez qu'il serait bon de les changer....

Questions diverses:

La distribution n'a pas été effectuée et j'ai pu lire dans le carnet que celle-ci doit être effectuée à 120000km, est-ce correct? Fauit-il intervenir ou attendre les 120000km?

L'ouverture et la fermeture du cache radio en alu m'est quasiment impossible car l'attache de celui-ci semble être cassée d'un coté (cela engendre un jeu important qui empêche l'ouverture et la fermeture de celui-ci)? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Savez-vous comment démonter cette pièce et le prix de cette pièce si il faut la changer?

Merci pour vos réponses et ce forum très intéressant...

post-28467-1183744254_thumb.jpg

post-28467-1183744269_thumb.jpg

Modifié par Johncooper75
Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmis nous.........:bienvenue:, pour les jantes c'est à toi de voir, perso j'ai vu pire.........sinon pour la courroie de distribution c'est surement 120 000 ou 5 ans.........à confirmer par les pros.........:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

Salut et :bienvenue:

En ce qui concerne les jantes, c'est vrai qu'elles ne sont pas terribles, mais rassure toi, on a vu bien pire ! :P

Sinon, en ce qui concerne la distribution, c'est 120000km mais avec une limite de 5 ans, que tu as dépassée. Il serait donc judicieux de la faire assez rapidement. En même temps, n'oublie pas de changer la pompe à eau, les aubes sont fragiles sur 1.8T.

Concernant la cache alu, je n'ai pas d'idée, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer un soucis du genre sur le forum ... désolé !

Très beau TT, il a l'air bien propre. Mais, n'aurais-tu pas oublié des photos de l'intérieur ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Edit : :coucou: Bart ! T'as été plus rapide que moi sur ce coup là ! :bigsmile:

Modifié par Pio
Posté(e)

Pour la distribution c'est bizarre mais la limite de 5ans n'apparait nulle part dans le carnet... et la voiture à toujours été entretenue chez Audi (dernière révision en 2006) sans que le précédent propriétaire ne l'ai fait faire.

Pour ce qui est de l'intérieur: c'est un cuir noir qui demande une petite cession d'entretien je crois. Je mettrai qques photos une fois que la voiture sera néttoyée.

Merci pour ces premières réponses.

Posté(e)
Edit : :coucou: Bart ! T'as été plus rapide que moi sur ce coup là ! :bigsmile:

tu va pas me dire que tu est surpris........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oh que non, je sais bien que t'es le Lucky Luke d'AP ! :P

Pour la distribution c'est bizarre mais la limite de 5ans n'apparait nulle part dans le carnet... et la voiture à toujours été entretenue chez Audi (dernière révision en 2006) sans que le précédent propriétaire ne l'ai fait faire.

Ben tu sais, la dernière fois que j'ai amené la mienne en révision, ils se sont enfin inquiété de la distribution (au bout de 7 ans 1/2). Heureusement que j'y avais pensé pour eux il y a quelques temps, sinon peut-être scroutch les soupapes !

Donc si tu attends sur eux pour te dire ce que tu dois faire sur ta voiture, gardes un trèfle à 4 feuilles dans le pare soleil de la voiture ! :bigsmile:

Modifié par Pio
Posté(e)

j'avais les m^mes jantes sur mon premier TT, en 18 elles allaient bien sur la voiture mais avec des spacers pour les faire plus ressortir.

Posté(e) (modifié)

:coucou: Alors :

- les jantes faut les changer :bigsmile:

- la distrib, ben dépèche toi de la faire, à ta place je ne jouerais pas avec le feu ...

- le cache alu, c'est souvent une petite patte en plastique qui cède dans le mécanisme...le souci, je crois me rappeller qu'il faut changer tout le système (demande chez Audi, ils devraient savoir si ça se vend tout seul)

voili voilou

Modifié par shumway