Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

la garantie de mon allroad étant terminée je voudrais lui donner un peu plus que les 180 ch d'origine, mais je ne sais pas trop oû aller.

Donc j'attend vos avis, conseils et vos retours d'expériences.

Merci

Modifié par TONI76
Posté(e)

Je pense qu'il vaut mieux rester chez des préparateurs connus, reconnus et sérieux (MTM, ABT)... ;)

Regarde déjà sur leur site ce qu'il proposent :coucou:

Posté(e)

J'ai pris rendez vous pour Gasttton et moi chez A.T.H à coté de Bruxelles

Marvax est allé la bas pour un stage 1 sur son a4, et Unlimited pour un stage 3 sur son TT, que de bon écho en retour...

Et question prix c'est pas des voleurs, alors pour ton A6 2.5 Tdi 180 baudet :

Tu passerais à 210 cv et 420 Nm de couple pour 590€ HTVA

le passage au banc avant et apres reprogrammation de ta carto son compris dans le prix bien sur...

Posté(e) (modifié)

@Marcko: ils ont un site internet ? :unsure: :coucou:

Modifié par Invité
Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

oui ATH me plais bien ! mais c'est llllooooiiiinnnn !

MTM et ABT sans plus !

Modifié par TONI76
Invité TONI76
Posté(e)

Marcko c'est combien la TVA ?

Posté(e)

Toni, 21%

Tony, je pense qu'ils font aussi les atmos, mais le gain est vraiment moindre :(

Invité TONI76
Posté(e)

donc si je sais compter ça fait dans les 715 euros !! c'est vraiment pas cher :rolleyes:

ils sont vraiment sérieux ??

Posté(e)

A ta place, pour me faire une idée, je les appelerai pour leur poser des questions.

Notamment leur expérience sur ce moteur.

De ce que j'ai lu, c'est un véritable professionnel du tuning moteur.

Posté(e) (modifié)

que du bonheur, il regarde d'abord ce que tu sors réellement, ensuite, on discute ensemble de ce qu'il peut faire, et te fais ça à la carte, repassage au banc pour vérification :bien:

bon, il fait les petits moteurs diesel ausii, car pas trop le choix, c'est les plus vendus, mais son expérience, il la faite sur Porsche, BMW M3-M5, et en course, bien sur :eldiablo:

Modifié par marvax
Posté(e)
J'ai pris rendez vous pour Gasttton et moi chez A.T.H à coté de Bruxelles

vous y allez quand?

Invité TONI76
Posté(e)

pas d'autres avis ou conseils ? <_<

Posté(e)

je suis allez faire un petit tour chez ATH pour le week end dernier e, revenant de bruxelles !

en premiere impressions , ils sont super sympa et il y avait du lourd sur le parking ...

Atelier super propre et surtout donne de tres bon conseil . j'y retourne pour un passage au banc debut septembre ..

Posté(e)

La mienne est passée chez Digitronic-Performance. Ils sont très sérieux, pas très cher mais à mon souvenir ce n'est qu'un banc 2RM qu'ils ont.

Là aussi passage au banc avant, puis dicussion avec le préparateur, reprogrammation, repassage au banc. Si ca ne correspond pas à tes attentes possibilité de reprogrammer à nouveau.

Pour info j'étais allé à la maison mère en Alsace. Je ne sais pas ce qu'il en est des revendeurs.

:coucou:

Posté(e)
oui ATH me plais bien ! mais c'est llllooooiiiinnnn !

MTM et ABT sans plus !

+10 pour ATH mais si t'es gros joueurs, ils peuvent attaquer fort...ils sortent 220ch d'un 1.9TDi...

A bon entendeur :eldiablo: powaaaaa!

Invité TONI76
Posté(e)

oui je suis joueur :eldiablo: :eldiablo: