Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai installé un poste concert 2 sur mon audi A4 B6, que j'ai achete sur AP.

Auparavant sur A4 B6, il fonctionnait correctement, il a seulement 2 mois.

Le probleme concerne l'affichage a l'ODB et l'extinction du poste apres avoir retiré la clef de contact. J'ai testé sur le vehicule d'un ami possedant une A4, et meme resultat :(

Puis j'ai verifié sur le forum les branchements et autres problemes mais bon les fiches sont standards et l'erreur semble etre ailleurs.

Je suis allé chez Audi Valodis, reponse "il faut prendre rdv, ca peut etre tout et n'importe quoi ! Faudra la laisser la journée"

Evidemment il ne veulent pas tester avec le vag.

Puis j'ai verifié le type exact du poste et c'est un concert 2 ref. 8P 0035186...Est-il possible que ce soit le probleme ? car 8P ca correspond a une ref d'A3 ? QQun peut il tester les circuits avec le vagcom ? Y a t-il un moyen d'activer l'affichage ? Dois-je acheter un cable supplementaire ?

Merci de votre aide !

Audicalement,

Posté(e)
Bonsoir à tous,

J'ai installé un poste concert 2 sur mon audi A4 B6, que j'ai achete sur AP.

Auparavant sur A4 B6, il fonctionnait correctement, il a seulement 2 mois.

Le probleme concerne l'affichage a l'ODB et l'extinction du poste apres avoir retiré la clef de contact. J'ai testé sur le vehicule d'un ami possedant une A4, et meme resultat :(

Puis j'ai verifié sur le forum les branchements et autres problemes mais bon les fiches sont standards et l'erreur semble etre ailleurs.

Je suis allé chez Audi Valodis, reponse "il faut prendre rdv, ca peut etre tout et n'importe quoi ! Faudra la laisser la journée"

Evidemment il ne veulent pas tester avec le vag.

Puis j'ai verifié le type exact du poste et c'est un concert 2 ref. 8P 0035186...Est-il possible que ce soit le probleme ? car 8P ca correspond a une ref d'A3 ? QQun peut il tester les circuits avec le vagcom ? Y a t-il un moyen d'activer l'affichage ? Dois-je acheter un cable supplementaire ?

Merci de votre aide !

Audicalement,

SOS, une bonne ame charitable est demandée :))

Posté(e)

Hello,

avant tu avais quoi comme poste ??

Posté(e)
Hello,

avant tu avais quoi comme poste ??

Salut,

Un concert, mais qui etait abimé (surtout les touches)

Merci de te pencher sur la question, j'avais l'impression d'avoir été oublié :(

A +

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il me semble bien que ce poste concerne les A3 (Cf sur d'autre post) maintenant le cablage d'affiche odb est peut être différent.

Tou les cables se sont bien emboîté dans le poste? il ne t'n reste pas un?