Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dispose actuellement d'une carte de 512Mo de marque PNY qui fonctionnent à merveille. Or, je trouve sa capacité de stockage un peu juste quand même.

J'ai un jour essayé une carte 2GO d'un ami mais celle ci n'a pu être reconnu par le rns-e!!! Ne me rappelant pas de la marque de cette dernière, je voudrais savoir si seuls des marques de fabricants bien précises fonctionnent? Par ailleurs de quelle capacité est-on limité pour chacun des deux slots ??????????

Posté(e)

moi mes 2 cartes dane-elec de la fnac fonctionnent a merveille.A 15€ les 2 gigas c'est tres correct

Posté(e)

Tu as donc 2 cartes de 2Go chacune et ça marche nickel? C'est bien ça?

Posté(e)
Tu as donc 2 cartes de 2Go chacune et ça marche nickel? C'est bien ça?

oui oui c'est bien ça,plus 2 autres dans l'accoudoir :bigsmile:

Posté(e)

OK :bigthumbup: Celle de mon pote devait comporter un ou deux fichiers qui n'étaient pas reconnu par le système. Je vais donc me procurer deux nouvelles cartes de 2Go de ce pas (soit en grandes surfaces ou sur cdiscount, je vais voir... :malelovies:

Sinon, est-il possible d'utiliser 2 SD de 4Go chacune?

Posté(e)

J'ai acheté des sd card chez aldi. 14 euros les 2 giga et ça marche nikel. Par contre les 4 gigas marchent aussi je pense mais je crois qu'on est limité à 400 chansons au total.

Posté(e)

les cartes sd de 4 gigas fonctionnent mais surtout ne pas prendre les "SDHC"uniquement "SD",je sais me suis fait avoir