Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai vaguement fait une recherche et ne suis pas parvenu à trouver un sujet traitant de mon problème qui est le suivant:

- Hier, aller/retour Lugano/Pontarlier/Annecy/Lugano, 1100kms et au moins 8/10 fusibles n°6 remplacés, mais le pb subsiste (ouais j'suis un acharné ;) ): le fusible saute quand je ferme la porte conducteur ou bien en roulant, mais je n'ai pas trouvé de relation de cause à effet.

-Quand le fusible n'a pas sauté, tout fonctionne parfaitement.

-Quand il saute, tout le reste continue de fonctionner normalement, à part les vitres biensur.

J'voudrais pas faire perdre trop de temps à mon garagiste, et donc d'argent à mon portefeuille, pour trouver la cause du pb.

Si quelqu'un a une idée, j'suis preneur.

Merci bien :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, Y'aurait pas un petit problème de fil dénudé dans la nappe de fils electriques passant par la portière ?

En effet, un fusible qui se rompt est un signe de "masse" quelque part.

Dans tous les cas, il va falloir proceder par élimination...Tout comme le ferait le garagiste à qui l'on remettrait

le véhicule. Donc il vaut mieux rechercher l'origine du problème soi-même en procédant par élimination !

Je n'apporte pas de solution radicale à ton problème, mais cela t'aidera certainement dans ta reflexion !

:coucou: