Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Allroad Pack Plus tdi tiptro : 06/2003 80000km.

GPS + Cuir + Peinture intégrale

Garantie 1 an.

Je pense que j'ai enfin trouvé.... ça me gène un peu car j'aurais voulu une boite manuelle mais bon comme je veux aussi un faible kilométrage on ne va pas jouer les difficiles...

A 80 000km que faut t'il vérifier de particulier ?

Test et autre à faire durant l'essai ?

Merci de vos conseils..

Posté(e)

Boite tiptro, donc à vérifier que la vidange complète ait été faite à ses 60 000 kms.

Si tu joues avec le levier, et qu'il ya beaucou d'accroche, quand tu passes de P à R, N, et D, méfie-toi. Cela doit passer avec douceur.

Posté(e)

Le carnet Audi a été tamponné à 60 000km par la concession ! La vidange n'est pas systématique ?

Sinon je peux effectuer cette vidange dès l'achat non ?

Et ok je vais jouer un peu avec le levier..

à suivre..

Posté(e)

- Le mettre en position la plus haute éteindre le moteur.

Rallumer le plus longtemps possible aprés (je sais c'est pas facile durant un essai), le voyant de hauteur de caisse ne doit pas clignoter. S'il clignote c'est que le compresseur a du compenser une perte d'air donc fuite d'un ou plusieurs boudins de suspension.

- Vérifier l'étanchéité des boudins de suspension ils doivent pas présenter de traces de craquement ou de coulures.

- Sur la calandre avant doit se trouver une étiquette avec une date, cette date doit être antérieure avant la première mise en circulation.

Sinon à 80.000 y a rien de particulier :bigthumbup: