Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

hier en prenant mon allroad, des clacs du clignotants apparaissaient après navoir utiliser ce dernier.

J'ai d'abord cru que cela venait de mon GPS mais en fait cela vient de l'endroit où l'on entend les bruit du cligotant lorsqu'il est actionné.

Avez-vous connaissance de ce problème?

Tout marche correctement et cela disparait peu après. Cela se déclenche uniquement lorsque j'actionne mon clignotant. Cela ne me l'a fait que peu de fois et pas tout le temps.

Serais-ce la centrale clignotant qui serait HS?

Comment y accéder pour la vérifier et la démonter? Est-ce cher à changer?

Merci de vos retours.

Sylvain

Posté(e)

Je sais que sur A4, le relais pour les clignotants est juste derrière le bouton warning. Je pense que c'est pareil sur A6. Commence par retirer (sans casser) le bouton et regarde derrière si tu as un relais. C'est un début... :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

le problème vient bien de la centrale clignotante à changer. J'attends le devis d'une concession Audi.

Sylvain

Posté(e)

Verdict : 77 euros, main d'oeuvre comprise et entre 30 et 45 minutes d'intervention.

La pièce est commandée à ce jour et sera remplacée en fin de semaine.

J'ai essayé de la démonter le WE dernier, mais impossible sans démonter pas mal de chose. Pour le peu de MO cela n'en vaut pas le coup.

Sylvain

Posté(e)

Finalement, tant mieux pour toi. Et puis ça aurais pu être plus cher! Chez Audi, on ne sait jamais: ça peut coûter 2 euros ou 20000000000 euros, des fois; c'est â n'y rien comprendre... :furious: :bigsmile:

Posté(e)

derrière le bouton du warning, c'est le même bloc que le warning.

La pièce sera changée demain après-midi. Je demanderais à mon épouse de récupérer la pièce défectueuse chez Audi pour en faire des photos.

Le prix de la pièce est autour de 40 euros.

La changer n'est pas vitale, mais je n'aime pas rouler dans une voiture où des choses sont déffectueuses ou cassées.

Sylvain

Posté(e)

Bialn après une réparation de 30 minutes : 69,33 euros tout compris et je prendrais des photos du bouton du warning qui est à l'origine du problème.

Sylvain

Posté(e)

Bonsoir,

comme promis voici les photos de la centrale clignotante de l'allroad / A6.

Il s'agit du bouton warning qui est simplement cipsé dans la console centrale. L'enlever est apparament plus simple que prévu et nécessite uniquement le démontage du cache au tour du bouton du warning (cache qui aussi clipsé).

Cet élément coute environ 35 euros TTC et a pour numéro de référence : 4B0 941 509 D

Place aux photos.

Sylvain

DSC08240.JPG

DSC08241.JPG

DSC08242.JPG

DSC08243.JPG

DSC08244.JPG

DSC08245.JPG

Invité ludoboy
Posté(e)

en long, en large, en travers,

vu de dessus , vu de dessous, vu de coté, vu iso ...

t'as pas fais une coupe par hasard? :bigsmile:

par contre, est ce que tu pourrais poster une ou deux photo de l emplacement et du démontage de cette piece sur la planche de bord stp

merci d'avance

Posté(e)

là où il y a le triangle des warning. C'est la face visible de l'iceberg. Le cache autour est clipsé et s'enève par le côté avec un tournevis plat.

Sylvain