Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
magnifique :malelovies:

j'ai un doute d'un seul coup ;)

je vais peut etre regarder dans mon garage si la mienne est toujours là :blink:

Traite moi de voleur tant que tu y es :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

elle est beeeeeeeeeelllllllllle :malelovies:

Posté(e)

magnique voiture :malelovies: félicitations

:coucou:

Posté(e)

c est clair qu elle est magnifique superbe aquisition

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Invité TONI76
Posté(e)

Bravo BTT belle voiture :malelovies:

Posté(e) (modifié)

PPpffffff, mettre des jantes de RS6 sur une A3. Et t'as gagné combien de chevaux grâce à ce subterfuge ? :bigthumbup:

Je rigole Président.

Elle est très belle. On dirait qu'elle sort directement du concessionnaire tellement elle brille :bigsmile: :bigsmile:

Bon, y'a pas assez de photos, faut en refaire. Allez hop va chercher ton APN et mitraille :biere:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

@Btt: très belle acquisition, :malelovies: . regale toi bien avec

Posté(e)

Belle acquisition :applaudit:

mais tu n'aurais pas oublié quelque chose???? :Forum68: d'armelle sinon on te fouette :fouet:

ok j'ai compris .... :je_sors:

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages...Paradoxalement, c'est cette nuit que j'ai eu du mal à dormir :unsure: Ce matin pour aller au boulot, ça m'a fait drole par rapport à la 90...Mais je pense que je vais m'y faire :bigthumbup:

Posté(e)

bravo mon btt est est splendide :malelovies: :malelovies: :malelovies:

très bon choix pour la finition et la couleur :bien:

faudra venir avec morgan dans le sud est pour lui montrer le soleil B) :bigsmile:

Posté(e)

Et moi je compte pour du beurre <_< :bigthumbup:

Posté(e)

pas du tout au contraire :bigthumbup:

mille excuses pour cet oubli :jap:

Posté(e)
Et moi je compte pour du beurre <_< :bigthumbup:

Waouuuuu l'autre qui fait sa jalouse :up1:

Posté(e) (modifié)

Salut c’est le vendeur « qui n’est pas le bon », comme il se dit à la machine à café ;)

J’espère que le retour s’est bien passé, et que vous n’avez pas trop arrosé ça hier soir…

Bon sinon plusieurs choses…

Tout d’abord, la bâche rouge sur la voiture, c’était simplement pour ne pas que btt remarque les rayures diverses et variées qu’il y a avait tout autour de sa SBK. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ensuite, je suis déçu, il n’y a pas de photo de l’un de vous deux qui s’était déguisé pour l’occasion… (on se comprend :eldiablo: )

Et pour terminer, je pense maintenant avoir la monnaie d ‘échange pour l’odieux chantage dont vous me menaciez hier soir… Si vous passez à l’action, je donne l’url de ce post à Armelle, qu’elle vienne y voir un peu ce qui se dit :P

Allez bonne route en SBK, mais pas trop vite non plus, et comme on dit chez les motards : V

Modifié par Druili
Posté(e)

:tasoeur:

pas du tout au contraire :bigthumbup:

mille excuses pour cet oubli :jap:

Ca ira pour cette fois :bigsmile:

Posté(e)
Salut c’est le vendeur « qui n’est pas le bon », comme il se dit à la machine à café ;)

J’espère que le retour s’est bien passé, et que vous n’avez pas trop arrosé ça hier soir…

Ce n'étais pas "le bon", il est vrai, mais on l'a trouvé très bon en fait :jap:

Tout d’abord, la bâche rouge sur la voiture, c’était simplement pour ne pas que btt remarque les rayures diverses et variées qu’il y a avait tout autour de sa SBK. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bin ça n'a pas suffi :eldiablo: C'était pas des rayures, mais bon, j'ai vu des trucs qu'il a fallu nettoyer avec un peu de lustrant :eldiablo: ...Je sais, je suis très maniaque :bigthumbup:

Ensuite, je suis déçu, il n’y a pas de photo de l’un de vous deux qui s’était déguisé pour l’occasion… (on se comprend :eldiablo: )

Ouais, on se comprend :eldiablo: ..Morgan, le monsieur de chez Carlet a un dossier sur toi :bigsmile:

Et pour terminer, je pense maintenant avoir la monnaie d ‘échange pour l’odieux chantage dont vous me menaciez hier soir… Si vous passez à l’action, je donne l’url de ce post à Armelle, qu’elle vienne y voir un peu ce qui se dit :P

Chiche ? :eldiablo: ..Et après ça, obligé que j'ai le poutou que je lui réclame depuis qu'elle est arrivée :up1:

Allez bonne route en SBK, mais pas trop vite non plus, et comme on dit chez les motards : V

Merci :jap:...et sincèrement, content d'avoir fait votre connaissance hier soir...:jap:

'tain, mon nouveau commercial m'a pisté ici :blink:

Posté(e)

Btt sais-tu que tu es bon photographe ? Ah non ... en fait c'est la voiture qui est très photogénique arfff ... Congratulations donc.

Finalement je crois que je vais me laisser tenter et essayer la version TFSI S-Line qui est dans les petites annonces ici. Même finition et même couleur mais avec l'OpenSky + autres bricoles.

Peut-être même que je retournerais à Riom pour la révision s'ils veulent bien consentir à ne pas mettre de l'huile de friture synthèse au lieu de la LL demandée <_<

Posté(e)

+ 1 :eldiablo:

Posté(e)

allez les gars pas besoin de chantage on ira la voir ensemble et vous l'aurais votre poutou....

rendez vous que par mp

Posté(e)

Merde... on est grillé Btt... là çà craint :P

Bon, on va se tutoyer car ici les politesses sont factices! Je vais t'appeler "SPA le Bon" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

A vrai dire, la SBK a fait que 5km car l'apéro se faisait sentir... par contre, avec la 90, j'ai pulvérisé un lapin et cassé mon anti brouillard en rentrant à la maison :angry:

C'est clair que j'aurais refusé de faire le chèque... La caisse est déjà toute rayé... :bigthumbup:

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: carton rouge pour toi... je t'acheterais pas de voitures :P

... et encore, on a été très très très sage!!!! Même pas peur! Je suis sur que çà a déjà fait le tour de la concession. On est encerclé par le personnel de chez Carlet dans ce topic B)

V et au plaisir de se revoir ;)

Posté(e)

Felicitations, tres belle auto...juste un peu trop noir clair a mon gout !

Bon Quickmik rodage et A bientot!

@+

Posté(e) (modifié)

Tiens Morgan, j'ai trouvé là ou tu l'avais acheté en fait, c'est ICI

Bon sinon, j'espère que les premiers tours de roue de ces derniers jours se sont bien passés, et j'espère pour Morgan que la belle 90 ne souffre pas trop :)

Sinon pour Armelle, vous ne savez pas ce que vous ratez de lui faire la bise, comme quoi y a du bon à travailler chez Carlet :P

@++ et V

Modifié par Druili
Posté(e)
Sinon pour Armelle, vous ne savez pas ce que vous ratez de lui faire la bise, comme quoi y a du bon à travailler chez Carlet :P

@++ et V

Rahhhhhh la chance :bleble: :bleble: Je crois que je vais dealer le CD contre le poutou moi :rolleyes: :eldiablo: :eldiablo:

Tiens Morgan, j'ai trouvé là ou tu l'avais acheté en fait, c'est ICI

'Tain, les dossiers sortent :blink: :up1:

Posté(e)

:coucou: SPA le Bon :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Sympa ma robe... Je te sens très jaloux! T'inquiète pas, il y a la même pour ton gabarit :bigsmile: C'est comme si elle était déjà chez toi :up1:

oh ben la 90, elle a un oeil au beurre noir mais je sens que tu vas me faire une très bonne reprise pour l'achat de la nouvelle S3 :kimouss:

SPA bien de nous narguer avec le poutou d'Armelle :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Btt et moi, on est comme les Corses. Un conseil, avant de partir ce soir, vérifie bien qu'il n'y ait rien sous la voiture :petard:

You understand? That's OK? ;)

:moto: :payday: :payday: :payday:

Posté(e)

Vous êtes comme les Corses pour le pastis :bigthumbup:

Posté(e)

d'ailleurs vive la corse surtout en vacances :bigsmile: B)

Posté(e)

:yell_1_prv: "On demande Armelle à l'accueil" :eldiablo: "C'est pour les poutou...... tout..........partout partout !" :P

Posté(e)

Va y avoir du monde :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

btt et Morgan :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)
je demande à voir quand même avant :eldiablo: :Forum68:
t'inquiète pas si btt et morgan sont exités comme des fenecs c'est qu'elle doit être zolie..... :bigsmile: :bigsmile:
Posté(e)

je m'en fou, je demande à voir quand même :P une petite photo volée... à son insu... avec un portable... pour voir s'ils ont bon goût... ou si un rien les excite ces jeunes gens :bigsmile:

Posté(e)

Je confirme !! Moi je l'ai vu en vrai :rolleyes:

En plus ce jour là, j'étais en père célibataire :bigsmile: Par contre, elle était en train de commencé à m'offrir un chocolat chaud, ainsi qu'à ma fille, et hop, v'la ti pas le Btt qui se pointe. Effrayée, elle repartie derrière son comptoir avant que j'ai pu dire quoi que ce soit :(

Désolé Btt, on n'arrête de pourrir ton topic ;)

D'ailleurs ça parlait de quoi au départ ? :blink:

Posté(e)
t'inquiète pas si btt et morgan sont exités comme des fenecs c'est qu'elle doit être zolie..... :bigsmile: :bigsmile:

:MdrDevil: :up1:

Posté(e)

il faut nous en dire un peu plus sur cette zolie Armelle.... elle est jeune.... célibataire.... une mère de famille.... bon pas sans emploi apparemment :P et trés serviable....humm :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Bon, on va se mettre d'accord : Vous voulez voir Armelle, OK pas de problème, je vous donne l'adresse de la concession :bigthumbup: Pour le reste, les photos tout ça machin, c'est NIET car illégal et on se la garde jalousement avec Morgan et "t'es pas le bon" :bigthumbup: Is it OK ? Are you talking to me ? :up1:

Et je confirme, elle est zolie comme un coeur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

@T pas le bon :bigthumbup: : le CD est en préparation ;)