Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Sur le nouveau Audi Concert (celui qui a une grande façe avant et qui peut lire les mp3) sur une A3 8P.

Je voudrais savoir avant de le démonter si il y a une connexion à l'arrière de l'autoradio qui coupe le son quand le téléphone est utilisé.

Je voudrais réinstaller mon ancien kit main libre qui marchait sur mon ancienne A3 avec l'ancien Concert.

En fait c'est une cosse dans le connecteur de l'autoradio que le téléphone met à la masse ou au 12v pour activer la fonction mute de l'autoradio.

Si oui quelle est la cosse à utiliser ?

Et seconde question: pour retirer l'autoradio est-ce qu'on utilise les mêmes outils que pour l'ancien sauf que maintenant il semble qu'il en faille 4 ?

Merci pour vos réponses et conseils.

Cordialement.

PS: Dommage que cet autoradio n'ait pas les GO.

En effet les OM (ondes moyennes) ne sont quasiment pas utilisées en France alors que les GO oui par Inter, E1,RMC, RTL.

Pour les zones où la FM ne marche pas c'est pourtant utile.

Modifié par Napler
Posté(e)

Tu n'as pas le bluetooth sur ton Tel ? :unsure:

Car il me semble que le Concert III (le nouveau dont tu parles donc) est compatible bluetooth :coucou:

Au passage, ca m'intéresserait peut-être de récupérer ton ancien kit main libre :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir.

Oui mon téléphone possède le bluetooth mais il faut prendre l'option sur la voiture.

Mais depuis j'ai retiré l'autoradio et effectivement il y a une entrée mute qu'il faut mettre à la masse pour faire basculer l'autoradio.

Ca coupe le son et inscription "phone" sur l'autoradio.

J'ai pu rebrancher mon kit et ça fonctionne maintenant.

Merci pour ta réponse.