Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Tout d'abord un grand bravo aux memebres de ce forum et à son webmaster. C'est une véritable mine d'info pour le S3

Je suis sur le point d'acheter cette fameuse voiture dans les semaines à venir. J'ai déjà eu l'avis de qques possesseurs de S3 mais j'ai ques questions bien précises à poser.

- J''ai repéré un modèle full options (TOE, Radars de recul, GPS/TV) de 2000 (mois non précisé) Est-ce un modèle évo à votre avis? (vu qu'il y a les radars de recul je me dis que oui)

- Le GPS/TV est il de bonne qualité? la TV ne fonctionne qu'à l'arrêt je suppose, peut-on la faire fonctionner en roulant (pour les passagers bien sûr). Aussi, peut-on rajouter une source DVD toujours pour faire profiter les passagers sur les longs trajets?

- J'aime avoir une bonne restitution musicale dans mes voitures... l'option bose vaut-elle la peine? les basses sont-elles efficaces ou ça vibre un peu?? ou dois je privilégier un modèle sans cette option que je ferai équiper par la suite sachant que je préfère garder le poste d'origine... ça risque d'être bof bof...

Enfin si un possesseur de S3 parisien veut me faire voir sa belle je suis preneur :bigsmile:

Merci pour vos réponses :bigthumbup:

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
- J''ai repéré un modèle full options (TOE, Radars de recul, GPS/TV) de 2000 (mois non précisé) Est-ce un modèle évo à votre avis? (vu qu'il y a les radars de recul je me dis que oui)

si il a les GPS/TV couleur, c'est forcement un évo, les RDR existent aussi sur non evo ;)

- Le GPS/TV est il de bonne qualité? la TV ne fonctionne qu'à l'arrêt je suppose, peut-on la faire fonctionner en roulant (pour les passagers bien sûr). Aussi, peut-on rajouter une source DVD toujours pour faire profiter les passagers sur les longs trajets?

oui on peut, il y a des topics qui expliquent les manips :eldiablo:

le GPS est de bonne qualité, pour la TV je sais pas

- J'aime avoir une bonne restitution musicale dans mes voitures... l'option bose vaut-elle la peine? les basses sont-elles efficaces ou ça vibre un peu?? ou dois je privilégier un modèle sans cette option que je ferai équiper par la suite sachant que je préfère garder le poste d'origine... ça risque d'être bof bof...

je pense que le bose se suffit a lui meme. je le recommande, surtout si tu compte garder le poste d'origine

:bien:

HS : tu as bien un T20 non ? :bigthumbup:

Posté(e)

je confirme que la TV est de qualitée moyenne . j ai une full options!!

si tu veux je t aiderais pour deconecter la securitée pour la TV

et oui on peut rajouter une source video sur le gps , je l ai fait et sa marche nickel !!

Posté(e)
Salut,

Si je comprends bien t'as ou t'avais un Fiat coupé T20+ ?

Je vais répondre pour lui: OUI :bigthumbup:

En gros, c'est un T20 avec des bas de caisses et une boite 6 :bigsmile:

Posté(e)

Merci french je sens qu'on va bien s'entendre:D

J'ai lu les topics et j'ai vu que l'idéal c'est de mettre un interrupteur sur le "gala". rien de bien méchant. Après tout dépend du modèle de GPS pour récupérer l'entrée vidéo...

Morgan tu oublies les disques percés, les sièges bacquets récaro, la barre anti-rapprochement et le tout de série :eldiablo:

Posté(e)
Morgan tu oublies les disques percés, les sièges bacquets récaro, la barre anti-rapprochement et le tout de série :eldiablo:

Les brembo également :malelovies:

Tu l'as toujours chakl ou suite au T20+ tu souhaiterais te prendre une S3 ?

Posté(e)

çà déchire, oui, mais le slip, faut pas rêver :bigthumbup:

Posté(e)

je vois que tu as bien potassé sur la question du 'gala'

et pour le bose avec un lecteur a sortie dts , je peux te dire que sa donne nickel !!!!

Posté(e)

Tu l'as toujours chakl ou suite au T20+ tu souhaiterais te prendre une S3 ?

il l'a toujours, aux dernieres nouvelles :bigthumbup:

Posté(e)

Le T20 les a aussi :bigthumbup:

Posté(e)

et certaine S3 aussi :bigsmile:

Posté(e)

salut chakl :coucou:

bientot des nôtres alors :eldiablo:

content que tu aies trouvé ton bonheur :)

Posté(e)

salut F7, c'est le débarquement en ce moment on dirait :bigthumbup:

Posté(e)
Et pour l'option bose? dites moi tout... ça déchire le slip alors?? B)

Pour l'avoir ecouté dans la S3 a Nick09 je peut te dire que ca marche vraiment bien le Bose :bien:

En effet le son sans le bose est vraiment limite alors si tu peut te le permettre prend le tu sera pas decu :coucou:

Posté(e)

donc le t20+ je l'ai plus il est vendu :bigsmile:

F7R>> je me tate encore mais normalement c'est pour très très bientot le S3.

j'imagine que ça donne bien avec une sortie DTS... en tout cas le moment venu je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions.

Il règne une bonne ambiance sur ce forum, ce n'est pas le cas partout...

Posté(e)

ben faut dire que ici du coup on va pas te dire qu'il faut que t'achete un M3, ou que 80 a 120 en 4sec, ca pue :bigsmile:

Posté(e)
donc le t20+ je l'ai plus il est vendu :bigsmile:

Et par curiosité, qu'est ce qui te pousse pour passer d'un T20+ à une S3 ?

C'est clair que côté moteur, le T20+ donne de meilleurs sensations mais le S3 a le quattro, la finition, la gueule :malelovies:

Posté(e)

le T20+ a un moulin excellent avec le chant des 5 cylindres c'est magnifique à tous les régimes. J'adore cette voiture.

Maintenant j'ai envie de tester le quattro et le S3 avec toutes ses sympathiques options me tente bcp.

Je ne manquerai pas de vous dire les différences entre les 2 si j'achète l'audi

Posté(e)
le T20+ a un moulin excellent avec le chant des 5 cylindres c'est magnifique à tous les régimes. J'adore cette voiture.

Maintenant j'ai envie de tester le quattro et le S3 avec toutes ses sympathiques options me tente bcp.

Je ne manquerai pas de vous dire les différences entre les 2 si j'achète l'audi

Oui je te comprends

Moi même j'hésite actuellement entre une S3 et une 147 GTA <_<

Posté(e)

Pour avoir une S3 depuis 2 ans et une BMW 330 depuis quelques jours, l’audio BOSE est vraiment excellent !!! La BMW, malgré les 10 000€ de plus à l’achat, n’a pas un son terrible, sauf celui du 6 cylindres…

Posté(e)

Connaissant le T20 (pas le +) et la S3, je dirais ceci:

Pour le T20

- Avantages:

. sensations en accélération

. chant du 5 cylindres

. gueule intemporelle

. performance

. traction de 220ch (si je me trompe pas)

. Freinage

. ferrari du pauvre

- Inconvénients

. Tenue de route perfectible lors des accélérations sur les 2 premiers rapports (notamment sur petites routes légèrement bosselé)

. Beaucoup de petits défauts du au cablage Italien

. collecteur fragile

. comportement très sous vireur du au poids du moteur

Pour la S3

- Avantages:

. chassis (meme d'origine)

. transmission haldex

. consomation pour une voiture de 210/225ch

. équipêments

. gueule d'amour

- Incovénients:

. chant du 4 cylindres (quand on a gouté au 5 et au 6, on a toujours du mal à s'y faire)

. Prix entretien

. Freinage d'origine

. moteur linéaire

:exclamation: c'est ce qui me vient en tete pour le moment! On pourrait faire une liste plus longue. Et çà n'engage que moi :bigthumbup:

Posté(e)

Auriez vous une photo d'un T20 ? Car je ne vois pas du tout ce que c'est !!! :unsure:

Posté(e)
. ferrari du pauvre

J'en ai recemment vu un rouge avec une prise d'air centrale sur le capot type 550 Maranello, un bruit :malelovies: , et de belles jantes hé ben c'est a s'y meprendre!!!

Tout le monde s'est retourné quand elle est passée :rolleyes:

[mode salaud on]

Ca reste qund meme une Fiat :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

[mode salaud off]

Posté(e)

il est lourd le capot :bigthumbup:

Posté(e)

Il est immense ouais ça fout les boules quand même. C est pas pour les filles quoi, on se demande si elles arriverai a l ouvrir. :eldiablo:

Posté(e)

c'est une fiat mais c'est dément comme bagnole :rolleyes:

Posté(e)

Tu m'etonne avec les optiques dans le capot ca doit peser sont poids :blink:

En tout cas je trouve que c'est une tres belle voiture :bien:

Posté(e)
Oui je te comprends

Moi même j'hésite actuellement entre une S3 et une 147 GTA <_<

Je suis dans la meme situation mais je penche un plus pour le S3 (ma femme prefere aussi)

Posté(e)

Serait-ce le Kamillo que je connais? :rolleyes:

Posté(e)

morgan a fait un très bon résumé.

L'avantage de la version + c'est la boite 6 (très longue la 6) qui permet de baisser la conso sur autoroute.

Mon record 720kms avec la clim à 140km/h.

une photo du mien:

post-19686-1181893369_thumb.jpg

Posté(e)

A mais j'avais lu tes explois chakl

Tu disais à une époque que tu avais tester ton T20+ face au GTA juste derrière et que les perfs étaient très proches.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir à tous

je suis de retour mais je n'ai jamais arrêté de vous lire.

J'ai peut-etre trouvé le S3 de mes rêves... cela fait 3 mois que je cherche et là j'ai eu le coup de foudre, j'attends maintenant de voir si le proprio et moi nous mettons d'accord.

J'en ai essayé plusieurs, ça m'a permis de me faire une idée par rapport à mon ancien T20+ et morgan a parfaitement résumé l'essentiel.

Il est clair que l'accélération du T20 et le chant de son 5 pattes sont autrements enthousiasmants (c'est quand meme bien le S3 faut relativiser!!!)

niveau motricité ya pas photo, c'est une vraie catapulte meme sur route humide... bluffant :blink:

à lintérieur c'est moins chaleureux que la fiat mais bcp mieux fini. La fiat garde un charme certain mais l'audi est irréprochable.

Du coup je me demande si je vais pas lui faire une tite cure de vitamines si j'en achète un.

Qui a des bons plans à me conseiller?? :bigsmile: un truc bien pour pas cher :ange:

Pour info le vehicule qui m'intéresse est toutes options sauf GPS. monté en avus 18".... (j'ai tjrs voulu faire cette modif, le pied si je l'achète déjà équipée!!)

J'ai un filtre kn à mettre si je la prends.

Posté(e)

Voilà une bonne chose! Content pour toi. J'espère que tu concretiseras :bien: