Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une fois c' est superbe Cyril :bien:

En plus ca fait plaisir d'être sur la 1ère photo :bigsmile:

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Why,

J'ai posté un sujet au niveau des pneus car je vais monter des 19 pouces et je ne savais pas trop quoi prendre...

Mon choix va donc se porter sur des Dunlop sport maxx, je te parle de ça car j'ai vu sur une de tes photos que tu avais les Dunlop, en es-tu content??

Posté(e)

Salut FC21,

Rien a redire sur les sport maxx, sauf peut être qu’ils sont un peu plus bruyant que les RE050.

Si mes souvenirs sont bons morfyne est également monté en sport maxx !!

Karl tes impressions ??? et bien vu pour la photo !! ;)

Posté(e)

Même avis que toi, plus bruyant que les bridgestone mais rien à dire niveau comportement routier, je pense néanmoins qu'ils sont un poil en dessous des re050 question adhérence, la gomme est moins tendre mais avec une longévité accru.

En 255 j'avais des re050 sur ma blanche et j'en étais très satisfait. Je dirais que le choix se fait surtout sur le prix et sur les circonstances d'achat.

Au départ j'avais des PZero sur ma bleu et quand je suis passé aux turbines j'ai changé les 4 roues et les pneus montés avec étaient les sport maxx donc je les ai pris sachant que Cyril m' en avait dit du bien aussi donc voilà B)

Audi propose (par défaut) 4 types de pneumatiques sur la TT mk2:

- du Continental (principalement sur le 3.2)

- du Pirelli (notament sur les S-Line)

- du Sport Maxx

Je pense que toutes ces marques restent des valeurs sur.

Si on habite une zone très pluvieuse avec beaucoup de virages, peut être qu'un examen plus approfondi s'imposerait parmis tout ces choix mais ce n'est pas mon cas :bigsmile:

Posté(e)
Même avis que toi, plus bruyant que les bridgestone mais rien à dire niveau comportement routier, je pense néanmoins qu'ils sont un poil en dessous des re050 question adhérence, la gomme est moins tendre mais avec une longévité accru.

En 255 j'avais des re050 sur ma blanche et j'en étais très satisfait. Je dirais que le choix se fait surtout sur le prix et sur les circonstances d'achat.

Au départ j'avais des PZero sur ma bleu et quand je suis passé aux turbines j'ai changé les 4 roues et les pneus montés avec étaient les sport maxx donc je les ai pris sachant que Cyril m' en avait dit du bien aussi donc voilà B)

Audi propose (par défaut) 4 types de pneumatiques sur la TT mk2:

- du Continental (principalement sur le 3.2)

- du Pirelli (notament sur les S-Line)

- du Sport Maxx

Je pense que toutes ces marques restent des valeurs sur.

Si on habite une zone très pluvieuse avec beaucoup de virages, peut être qu'un examen plus approfondi s'imposerait parmis tout ces choix mais ce n'est pas mon cas :bigsmile:

Ah tu me fais encore douter Morfyne! ahah...j'avais regardé du côté des Bridgestone également, les RE050, ils sont moins chers que les Dunlop en plus...Moi a la limite je préfère des pneus qui durent dans le temps car je n'ai pas une conduite "trop sportive" donc à mon avis le Dunlop reste un bon choix pour moi...

Merci les gars!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques news de mon TT!!

du nouveau sous le capot... le cache moteur du TTS.

dsc013431copieks8.jpg

dsc013522copiehw6.jpg

Et pour le plaisir des yeux une petite série de photos!

dsc0091neatoa5.jpg

tthdr4py5.jpg

dsc01312copieef7.jpg

A+

WHY77

Modifié par why77
Posté(e)

pour info elle t'es revenue à combien?si ce n'est pas trop indiscret bien sûre...

très peu de km,magnifique état,un bijoux :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et des nouvelles photos de l'extérieur non :P

En tout cas comme déjà dis en Mp jolie ta TT et les modifs dessus, les phares à led's :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Ok... voici quelques clichés en noir & blanc!!

dsc03879copie3bs6.jpg

dsc038861pq9.jpg

dsc039811copie1copieic9.jpg

Modifié par why77
Posté(e)

Bien tout ca tu as trouve ton bonheur aujourd'hui

nous oui c'est fait dommage j'ai eu ton appel trop tard

une fois partit

:bigthumbup:

Posté(e)

@Brun66 - dommage, mais j'avoue le dimanche matin j'ai du mal un mettre un coup de speed!

j'ai trouvé mon futur bonheur... je reste sur mon idée, un nikon D90!

Et vous?? vous allez nous faire de belles photos!

Posté(e)

Toujours aussi magnifique :malelovies:

et les photos sont au top, j'aime bien celle du compteur, c' est bien net :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Voici quelques photos réalisées avec mon nouveau jouet... un Nikon D90!!

Le temps n'est pas super en ce moment, j'ai donc opté pour une séance shooting parking, RER A Torcy près de BAY2 (parking super cracra et pas très rassurant!!)

05av6.jpg

06ws7.jpg

08em3.jpg

09az0.jpg

Posté(e)

Hello cyril

Alors content de ton nouveau jouet Nikon

Nous on est ravis

tu es passé au leds TTS ?

Jolies photos

Posté(e)

Salut bruno, merci!

Super content du D90 :bigsmile: ... j'ai fait quelques tests avec le D200 et la gestion du bruit rien à voir!

Et pour les leds, pas de TTS, c'est toujours mon montage maison.

A+

cyril

Posté(e)

Toujours aussi doué pour les photos ;)

Et ta titine est toujours aussi belle :bien:

Posté(e)

Toujours aussi belles tes photos, un régal pour les yeux :malelovies:

On se croirait dans un film américain, style rendez vous de gangsters dans un hangar désafectée :bigsmile:

Posté(e)

@why : tu n'as jamais touché l'intérieur des ailes avec tes jantes ? elles sont limites au niveau des ailes... :unsure:

Posté(e)

parking pas rassurant mais photo toujours aussi belles ainsi que la titine :bigthumbup:

Posté(e)
Salut bruno, merci!

Super content du D90 :bigsmile: ... j'ai fait quelques tests avec le D200 et la gestion du bruit rien à voir!

Et pour les leds, pas de TTS, c'est toujours mon montage maison.

A+

cyril

Normal c'est un super appareil, j'en suis super content ca fonctionne du tonner :malelovies:

il a juste fallut investir dans un pied :bigthumbup:

Et pas de soucis de bruit ni de qualité :bigsmile:

:eldiablo:

Posté(e)
@why : tu n'as jamais touché l'intérieur des ailes avec tes jantes ? elles sont limites au niveau des ailes... :unsure:

Si si... ça m'arrive assez souvent, d'ailleurs je pense que je vais retirer les spacers de 0,5 à l'arrière!!

Posté(e)

Trés jolie les photos et les leds ça donne vraiment envie...

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

rien à dire elle est superbe avec de bonne modif mais j'aurai bien vu un rabaissement de plus pour l'avant.....

j'aimerai bien avoir aprés un TT² TDI 170 S-LINE pour mon cas car j'ai mon idée la dessus :bigsmile:

Modifié par S-line33