Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sors de chez Audi pour changement Débitmetre et N75 suite à une perte de puissance sur TT 225, avec la reference de la note interne de prise en charge -6 ans -de 100 000km du débitmetre, et là il y aurait apparamment une nouvelle note de décembre 2006 qui réduirait à - de 4 ans et - de 100 000km; donc pas de prise en charge pour ma TT qui a 4ans et 5 mois....240€ (ni lavage ni aspiro, + acceuil tres moyen)

Le chef d'atelier n'a jamais connu de perte de puissance sur ce modèle, rien au vag com donc pour lui tout va bien...merci l'expert...

Quelqu'un a t il connaissance de cette note ou ils m'ont pris pour un c... et dans ce cas je vois ca avec audi france?

Merci d'avance.

Posté(e)

Saluit,

je suis membre du clan TT et ce que tu dis est confirmé - de 4 ans et - de 100 000 km depuis décembre 2006.

Une lettre à Audi France ne te coûte que le timbre.

Bonne route

Posté(e)

Salut,

Alors c'est enfin changé, ça y est ça marche fort???

Je m'en doutais qu'ils allaient te dire que tout allait bien....

++

Posté(e)

hello , moi j'ai fais change mon debimetre sur mon audi tt 225ch quattro de 2000 avec 43 000 kms il

y a 2 mois . tout pris sous garantie , mais ma voiture etait encore sous garantie constructeur car achete

chez audi en novembre 2006.

j'ai quand meme du me chauffer les oreilles :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: (d'ailleurs s'etait sympa...)

avec le chef d'atelier qui ne voulait pas que sa passe sous garantie ( sois disant piece d'usure)

je lui ai dit: " vous vous me prennez vraiment pour 1 con voir 1 pigeon, piece d'usure a 42 000 kms.....etc je vous passe

le reste mais s'etais folklore :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Voila donc debimetre change et retour avec mon TT de chez audi sans rien paye

j'etais assez content de moi car tout posseseur d'audi sait qu'en general des que l'on passe les portes d'une concession

meme pour une connerie notre portefeuille sans souviens a la sortie... lol :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

S'en souviens :bigthumbup:

Posté(e)

y a pas que Audi dans la vie : sur Ebay, j'ai acheté il y a un mois 1 débimetre + sonde quasi neuf (utilisé 1 mois) avec une sonde supplémentaire neuve pour 50€ ... :bigsmile: