Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour :coucou:

j'ai passer mon audi a4 avant aujourd'hui au CT est j'ai eu une contre visite a cause de la ceinture passager :colere: la seul ligne sur le proces :furious:

c'est vrai qu'elle fait un bruit bizar quand on tire dessus est ne reagie pas comme les autres, je veut dire quelle bloque pas comme il faut, il faut tirer comme un bourrint pour reussir a la bloquer tandi que les autre sa bloque sans probleme

est-ce reparable ou faut tout changer? quelqu'un la deja fais? si oui quelque explication sont la bienvenue

sinon j'ai trouver une personne assez sympa qui ma mis la langue de l'odb en francais est je lui est demander en meme temp si il pouvais m'activer certaine option, se qui ne le derangerais pas mais je ne sais pas quoi trop activer a part la fermeture automatique des porte en roulant

quelque peut me detailller la liste des option activable?

merci :jap:

Modifié par jms
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai presque le même soucis que toi, mais avec le bruit en moins. On tire violemment la ceinture avec les mains, ça marche, mais quand on s'attache, ça ne bloque pas.

J'ai une hold A3, pour moi ce sont les 2 ceintures avants qui ne fonctionnent pas correctement et ce, de manière aléatoire.

Bizarrement j'ai passé le contrôle technique sans ce problème ne soit détecté, mais je suis quand même passé voir mon mécano et il trouve rien d'anormal.

Je me suis rendu compte qu'il y avait un problème le jour ou j'ai pilé et mon passager, attaché, à été projeté en avant et s'est retrouvé en train de tenir le tableau de bord pour ne pas l'embrasser ... :o

As-tu résolu ton pb ?

Merci et à bientôt.

Posté(e)

:coucou:

A priori, on dirait un problème de masselotte dans l'enrouleur :euh:.

Elle doit être coincée et empêche le blocage au bon moment :unsure:...

Posté(e)

Oui j'ai résolue mon problème

Chez moi je n'est aucune idée de comment sa se fait mais sur l'enrouleur il manquer un coter du mécanisme :blink:

Je n'est pas de photo sous la main désoler :jap:

Quand on regarde l'enrouleur on s’aperçois que un des deux coter est facilement démontable (attention ne pas toucher a l'autre coter sinon tous se qui se trouve a l'intérieur vous saute a la figure)

Est bien chez moi c'est cette partie qui manquer, donc j'ai réussi a trouver une ceinture de a4 mais d'une b5 qui n'avait pas tous a fais les même fixation

Donc j'ai récupérer le système de la b5 est je les remonter sur le mien est sa fonctionne nickel

Le pire c'est que j'avais le connecteur qui était coupé

En espèrent avoir était un peut clair car j’ai pas toute ma tête la