Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , voila je voulais savoir si sa fesait pas trop gros?

225/40/18

car c'est ce que j'ai l'intention de mettre , les même que la Nouvelle RS4 avec les 5 doubles batons.

Et si vous avez des photo d'a4 B5 en 18 pouces? et faut'il la rabaisser pour faire jolie? merci?

Si oui que faut t'il faire? un kit de ressort sur ebay suffit t'il?

Merci.

Je pense commander en fin d'année sur Autoexclusive

Posté(e)

Salut Msf-f!

ca tombe bien, je viens de changer mes jantes en 18 également, sur une audi A4 b5 1.8T!

Personnelement, je ne trouve pas que cela fasse trop gros, au contraire la jante est pile poil au raz des ailes!

Niveau consommation, il est évident que tu consommes une ptit peu plus, mais ca va... j'étais à 8.5L en ville, je dois etre à 9 il me semble maintenant.... à vérifier!

Niveau tenue de route: je précise que j'ai un kit ressorts/ammo eibach/bilstein (-3.5cm), donc avec des 18 la tenue est exemplaire! (ma voiture n'est pas un quattro!) c'est un ptit peu dur, mais supportable! en même temps... les route que j'emprunte ne sont pas abimées!!!! par contre, ouais sur des routes abimées tu sens que ca secoue quoi!

Niveau puissance: ma voiture est un peu plus lourde, tu le ressens... mais j'accélère toujours bien comme il faut! elle est donné à l'origine pour 8.1/8.5 sec, pour ma part je suis à 9sec...

(194000km, année 96...)

voila!

pour les photos:

00.JPG

02.JPG

Voila msieur!

A++!!!

Ranith

P.S: si tu veux je t'enverrai une photo d'un B5 avec des jantes new RS4... ca te donnera une idée!

P.S: j'ai acheté mes jantes à autoexclusive Paris, à Chambly!

Posté(e)

très belle ta caisse Sotart42!!!! mais où sont passé les répétiteurs de clignos?? et la poignet de porte AR??!!!

tu as rabaissé la caisse avec du totoshop??? looool!

en tout cas, jolie caisse!!!!!!!

Msf-f:

au fait, je te mets ici une photo d'une B5 avec des New RS4 en 18.... si ca peux t'aider!!!!

Tchôôô!!!!!

Ranith

rs4alloys.jpg
Posté(e)

oui la 1ere photo c un pote ki me la rabaisser par photoshop

car jvai la rabaisser c t pour voir ce ke sa donner

Posté(e)

:coucou: msf-f

Voici la mienne en 225/40/18, pas de chassis sport, suspat d origine...

photo028rb0.jpg

et puis pour la rabaisser ta voiture, achete une marque connue et reconnue, style Eibach (la reference), tu conservera un certain confort tout en virant plus a plat dans les virages et surtout de la securité par raport a un simple kit ressort acheté sur ebay...

Posté(e)
Bonjour , voila je voulais savoir si sa fesait pas trop gros?

225/40/18

car c'est ce que j'ai l'intention de mettre , les même que la Nouvelle RS4 avec les 5 doubles batons.

Et si vous avez des photo d'a4 B5 en 18 pouces? et faut'il la rabaisser pour faire jolie? merci?

Si oui que faut t'il faire? un kit de ressort sur ebay suffit t'il?

Merci.

Je pense commander en fin d'année sur Autoexclusive

Bonjour, j'ai la meme voiture que toi (A4 1.8T Quattro (B5)) tu n'as absolument pas besoin de la rabaisser, car les Quattro sont deja rabaissées d'origine de 20mm

Pour le passage en 18, il faut faire tres attention à l'ET, pour du 225/40/18, il faut de l'ET35

Pour te rendre compte de ce que ca donne en 18'' RS9 :eldiablo: :

post-2278-1181661622_thumb.jpg

j'espère avoir pu répondre à tes attentes

P'tit Spirou

Posté(e)

bonjour a tous

voici ma question est ce que la monte en 225/40/18 et reglementaire vis a vis du controle technique,

il m' a sembler voir sur un site de concordance pneumatique qu' il ne faudrait pas depasser 215 en largeur

mais je ne sait pas si c est en rapport avec la reglementation

Posté(e)

Merci les gars pour ces photo , donc je suis porté sur les jantes de la New RS4.

L'audi noir me plait bien est ce que elle est rabaissé? que pensé vous apres d'y rajouter les feux lices devant , les vitre teinté Full noir 95%, et des répétiteur blanc et je pense sa suffira

Posté(e)

comme bcp de monde ici, j'ai une A4 1,8T Quattro B5 de 1996 avec chassis sport

j'ai les jantes d'origine en 15" et je voulais changer mais dans les correspondance acceptées par le constructeur, on ne peut pas dépasser les 16" ...

j'aurais voulu mettre des répliques S4 en 225/45 R17 et j'ai vu grace a un site internet que ma jante au final, serait 13 mm plus large de chaque coté ...

coté aile, pas de soucis, ca marche, en revanche, la ou j'ai un peu peur, c'est du coté de l'amortisseur ...

avez vous eu des soucis suite au montage de jantes de plus grande taille ?

le fait que d'avoir un chassis sport change t il bcp de choses ?

merci de m'éclairer car je souhaite vraiment changer mais apres un grand doute, j'avais presque renoncer ... et qd je vois ce post, ca me redonne envie :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Bonjour, j'ai la meme voiture que toi tu n'as absolument pas besoin de la rabaisser

Franchement, sans vouloir te froissé, ta voiture aurai besion d'un bon rabaissement y a qua regarder l'espace entre les pneus et les ailes tu voi direct qu'il y a un blem :rolleyes:

D'autant plus que tu lui a mis des elements de carrosserie typé racing et rs la hauteur du coup ne fait pas tres abouti mais ce n'est que mon avis.

Perso j'ai un pack neuf a mettre sur mon A6 de tout les jours j'attend qu'elle soit rabaissé c'est hors de question que je me traine avec une allure de 4*4 :bigthumbup:

Modifié par EATON
Posté(e)
Merci les gars pour ces photo , donc je suis porté sur les jantes de la New RS4.

L'audi noir me plait bien est ce que elle est rabaissé? que pensé vous apres d'y rajouter les feux lices devant , les vitre teinté Full noir 95%, et des répétiteur blanc et je pense sa suffira

RE!!!

bah écoute!

ma voiture qui est d'année 96, donc en gros elle vient d'avoir ces 11 ans... a subit les mêmes modifications que ce que tu as dans la tete!

j'ai commencé en premier lieu à changer les feux AR S4, puis les feux AV lisse, puis les répétiteurs de clignos blancs, ensuite les rétro chromes S4, un rabaissement de 35mm (et encore, elle a besoin d'etre plus basse!) puis dernièrement les jantes de 18!

(sans compter quelques ptites touches pour l'interieur, et les badges S-line sur les cotés et à l'AR)

Resultat: la voiture s'est rajeunie completement! il n'y a que deux couleurs prépondérente sur la voiture: le noir et le gris/blanc. (en effet, le orange ca fait vraiment vieux...)

en plus de cela, tu te sens bien dans ta "nouvelle voiture", les passants regardent ta voiture... tout en ne sachant pas que ta voiture à 11 ans pour mon cas!!! lol!

Bref, tu es fier de ta touche perso, surtout quand tu l'as fait toi même!!!!

m'enfin voila!

prochainement, je pense faire un traitement Glastint... et re un rabaissement, puis surement une tite prépa.

Le S4 (je pense) noir avec les jantes new RS4: elle est rabaissée. d'origine elle est un peu plus haute.

En tous cas, je pense que tu connais mon avis: DO-IT!je t'enverrai des photos de ma voiture quand je l'ai acheté... puis celle de en ce moment: la différence est flagrante, et c'est limite tu pleurs! =P!

Alé, tchôô

Ranith

Posté(e)

moi le glass tint je le fais prochainement pour 250€

J'oubliais et les chrome autour des portes tu as mis quoi? car a feu vert ils vendent de la bande autocollante mais bon voila sa va faire mal fini je pense je sais pas a voir?

Posté(e)
moi le glass tint je le fais prochainement pour 250€

J'oubliais et les chrome autour des portes tu as mis quoi? car a feu vert ils vendent de la bande autocollante mais bon voila sa va faire mal fini je pense je sais pas a voir?

tu veux dire les vitres teintées non?

parce que si chez Glastint, ils te le font pour 250€... dis le moi, je viens tout de suite!!!!!

j'ai fait faire une devis chez eux, à Torcy en banlieue parisienne, ils m'ont dit 550€ pour du full derrière, et du light devant...

Si quelqu'un connait un Glastint a 250€... qu'il me le dise, je l'invite au Resto!!!! xP!

Posté(e)

:blink:

chez glastint a croix blanche bretigny sur orge 91

350€ pour super carbone arriere carbone avant

Posté(e)

aaaaaah!!!! je sens l'arnaque du coté de chez moi!!!!

franchement, bon le 91 ca fait un peu loin de chez moi... je ne sais pas combien de temps ils mettent pour poser le film... et perso je préfère qu'ils prennent leur temps pour le faire!

mais si c'est 350€... je vais dire ca a Glastint du coté de chez moi, qu'ils revoient leurs prix... peut etre qu'ils feront un geste?

Si j'y arrive, jte paye un Resto!!!!! un kebab ca te dit?? =P!

merci!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d acquerir une A4 V6 2.8 30S de 12/1997 pack plus avec chassis sport et je viens d acheter les meme jantes que STILLRAP .

Posté(e)

J'entend par glass tint de teinté les vitres mais c'est un type qui y bosse qui me fait sa chez glass tint cest n'y plus ni moins que tu film comme a norauto mais de meilleur qualité puisqu'il a la qualité d'être thermoformable ( je sais pas si c'est comme sa que on dit ) et donc ils le chauffent et tout enfin ils vont sa propre mais cest du film quand meme

Et donc le gars de ma région le fait pour 250€, mais le truc c'est que sa fait deux moi que j'attend il peut jamais car il a jamais le temps et manque de peau le jour ou il m'a appeler pour me le faire ma voiture était chez le conard de garagiste qui ma mal calé ma distribution.

J'avais teinté mes vitres moi meme sur ma R21 et sur ma Polo mais sur mon AUdi cest cuit si ya une bulle sa va me gacher ma voiture.

Posté(e)
aaaaaah!!!! je sens l'arnaque du coté de chez moi!!!!

franchement, bon le 91 ca fait un peu loin de chez moi... je ne sais pas combien de temps ils mettent pour poser le film... et perso je préfère qu'ils prennent leur temps pour le faire!

mais si c'est 350€... je vais dire ca a Glastint du coté de chez moi, qu'ils revoient leurs prix... peut etre qu'ils feront un geste?

Si j'y arrive, jte paye un Resto!!!!! un kebab ca te dit?? =P!

merci!

lol avec plasir

Posté(e)

un pti up pour ma réponse en page1 suite a une déviance du topic :bigsmile:

Posté(e)
comme bcp de monde ici, j'ai une A4 1,8T Quattro B5 de 1996 avec chassis sport

j'ai les jantes d'origine en 15" et je voulais changer mais dans les correspondance acceptées par le constructeur, on ne peut pas dépasser les 16" ...

j'aurais voulu mettre des répliques S4 en 225/45 R17 et j'ai vu grace a un site internet que ma jante au final, serait 13 mm plus large de chaque coté ...

coté aile, pas de soucis, ca marche, en revanche, la ou j'ai un peu peur, c'est du coté de l'amortisseur ...

avez vous eu des soucis suite au montage de jantes de plus grande taille ?

le fait que d'avoir un chassis sport change t il bcp de choses ?

merci de m'éclairer car je souhaite vraiment changer mais apres un grand doute, j'avais presque renoncer ... et qd je vois ce post, ca me redonne envie :bigthumbup:

Hello Gabuz!

franchement je vais te dire... n'hésite pas pour tes jantes de 17! les jantes Avus de S4 sont trop belles! surtout celles qui sont actuellement sur les nouvelles S4 en 18!

Les jantes vont en effet ressortir de part et d'autre de 13mm, mais c'est 13mm vers l'extérieur! en clair les roues vont plus ressortir et etre à raz de l'aile.

Mais côté ammo, il n'y aura pas de soucis, ce n'est pas comme si la jante+pneu se rapprochait de l'ammo au point de le toucher! (enfin, c'est comme ca que je ai compris ta question...)

mon avis sur le sujet: suite à l'install du kit ammo+ressort sport, avec des jantes de 16, je n'ai eu aucun problème! la voiture virait plus à plat, c'était un peu dur sur certaines routes... et l'arrière décrochait beaucoup, surement du à des pneus un peu dur à l'AR comparé à l'AV.

puis, lorsque je suis monté en 18: je vire encore plus à plat, j'accroche largement à la route, les virages tu peux les prendre comme tu veux... bref, un pure bonheur! je dirai même qu'avec ma traction, j'adhère comme un quattro (sur sec! parce que sur mouillé... c'est autre chose je pense! lol)

en résumé: pas de soucis particulier suite au montage. et au contraire: chassis sport + jantes de 17 minimum: terrible!!! (17 ca doit etre encore un bon compromi entre la sportivité, et le confort... en 18, c'est encore plus dure... mais tout est relatif, tout dépend des routes empruntées!)

Voila!!!!

Ranith

Posté(e)

ben les routes c est moitié bien moitié pas top :rolleyes:

dc je pense resté sur du 17"

mais bon, avant, j'ai une distribution a faire faire, dc les jantes, ca va attendre un petit peu

en fait, ca me fait un peu peur car je vais surement commander ca chez Autoexclusive et je me dis que si ca ne va pas, ca va craindre un peu :bigsmile:

Posté(e)
ben les routes c est moitié bien moitié pas top :rolleyes:

dc je pense resté sur du 17"

mais bon, avant, j'ai une distribution a faire faire, dc les jantes, ca va attendre un petit peu

en fait, ca me fait un peu peur car je vais surement commander ca chez Autoexclusive et je me dis que si ca ne va pas, ca va craindre un peu :bigsmile:

bah, en meme temps, on m'a toujours dit également que c'était super dur et tout et tout...

mais jamais j'ai entendu dire que c'était insupportable!

avec ma voiture, forcement je fais beaucoup plus attention quand je passe sur un ralentisseur, que je monte ou descend un trotoir,... et sur route défoncé, bon bah j'ai pas trop le choix: je roule!

Mais bon, c'est dur c'est vrai, mais cava! j'm'attendais à beaucoup dur!!!

après, en effet faudrait voir le pourcentage des routes en mauvais état empruntées chaque jour pour ton cas...