Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

:coucou: à tous

pour la deuxième fois, je rencontre un problème avec l'ouverture de coffre sur mon A4 Break.

en fait il ne se passe rien quand je fais pression sur la commande d'ouverture du coffre.

une petite histoire pour vous mettre en situation:

je parts de chez moi , j'arrive au garage, je sort la voiture, j'ouvre le coffre pour le charger....je roule ..... je roule .... je m'arrete , j'etteind le moteur ...et là impossible d'ouvrir le coffre.

Ouverture/fermeture des ouvrants...rien à faire .... pression sur la touche coffre de la clé de contact... rien à faire ... donc je reparts et 10min plus tard je m'arrête à nouveau ...toujours rien...je vais faire 2 ou 3 courses et quand je reviens 10min plus tard comme par magie ca fonctionne.

cela m'ai arrivé à deux reprises avec un intervalle de 3 semaines.

le système d'ouverture est le même sur toutes les Audi donc je fais appel à vous pour savoir si vous avez déjà rencontré se genre de problème.

et comme je sais que vous êtes tous friand de photos (moi le premier) j'en post 2, même si je sais que vous avez tous compris. :bigsmile:

clipboard011ba6.jpg

p6040033medium3ma9.jpg

merci d'avance pour votre aide.

Ludoboy

Modifié par ludoboy
Invité ludoboy
Posté(e)

:upp: :remonte:

une idée, un avis , un commentaire !!! ???

merci d'avance

Posté(e)

cela le fait quand il fait chaud ou si elle est exposée au soleil,tu es obligé de l ouvrir avec la clé?

Invité ludoboy
Posté(e)

effectivement, les 2 fois, la voiture était garée au soleil.

pour le débloquer, je n ai rien fais, j ai attendu que le temps passe.

pour l'ouverture du coffre avec la clé.... je n ai pas essayé mais de mémoire la serrure dans le coffre sert à paramettrer l'ouverture du coffre:

position I: le coffre s'ouvre avec tous les ouvrant

position II: le coffre ne s'ouvre pas avec tous les ouvrants et il faut faire pression sur la touche coffre de la télécommande.

à vérifier mais il me semble avoir lu ca dans la doc de la voiture.

• 3 semaines plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e)

merci de t'y interesser mais , non, mon probleme n est toujours pas résolu.

en fait c'est un probleme quand il reste fermé et que je ne peux pas l'ouvrir. ce qui n arrive pas tous les jours puisque avéré uniquement deux fois .

je n ai aucun explication sur ce phenomene.

je n ai toujours pas essayé de voir si on peux ouvrir le coffre avec la serrure.

je vais y penser