Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilààààààààà J'ai mon E92 320d depuis jeudi passé... (pour les photos, faudra attendre, j'ai cassé mon APN.. (mais m'en fou, j'ai une bmw :) ) VIVE LES PANDAS

Alors il s'agit d'une Saphyr Schwarz de 163/177cv

-jantes 18 en étoiles

-suspension M

-Volant M

-levier de vitesse M

-cuir-tissu noir (sieges sport)

-ciel de toit noir

-capteur de pluie et de lumiere

-airco électronique

-hifi simple (mais efficace)

-Idrive prof

-pack rangement

-kit eclairage

-sans sigle

Je pense qu'on a fait le tour..

Mes impressions après 640 km... :

-Je suis anti diesel à la base.. Mais là, c'est impressionant le niveau d'insonorité atteint. A peine une vibration à froid... Le moteur est joueuret le couple très sympa.

-les sièges te calent parfaitement et les réglages manuels sont parfaits

-les passages de vitesse sont courts et précis

-la suspension et le chassis sont, mais alors là GENIAUX.. on sent qu'on à l'engin en main et qu'on contrôle le moindre cm de la route...

-sur l'autoroute.. ben c'est 180 (en allemagne évidemment! hummm) sans se rendre compte de rien... C'est dangereux pour les MIB...

-J'avais beaucoup hésité pour l'idrive, mais ce n'est pas qu'un gps... il y a d'enormes possibilités de réglages et la planche de bord est magnifique..

-le kit éclairage la nuit est splendide, rouge, dans les portes.. mmmmh

-l'auto start/stop.. alors là.. une trouvaille.. a peine votre moteur est il à température que lorsque vous êtes au points mort et la pédale d'embrayage relâchée, il se coupe.. (tout le reste fonctionne) et hop on efflore la pédale qu'il rédemarre.. EN fait, si vous écoutez de la musique, vous sentes juste une légère vibration mais n'entendez rien.. A noter que le moteur rédemarre de lui même si besoin (clim etc..)

Petit point négatif; il faut souvent repasser par la première en sortie de rond point ou à bas régime.. Mais bon je viens d'un TT 180.. c'est ptet ça ;-)

Voilà, je mets des photos dès que possible.. parce qu'elle a vraiment une ligne splendide..

Ciao

Moda

Posté(e) (modifié)

Félicitations pour ton acquisition, je viens moi même de passer chez BMW, avec une 120d Pack M, même sentiments que toi, le moteur est vraiment sympa à la fois très coupleux et linéaire, et le chassis sport avec les jantes 18 du vrai bohneur

:Forum68::Forum68:

:panda: :panda: :panda:

J'ai fait aussi partie de la panda Team à une époque

Modifié par skaster
Posté(e)

et alors on dit rien à papa ? :eldiablo: bon maintenant faut qu'on se voie je veux la voir en vrai.

par contre je ne savais pas que sur la E92 il y avait déjà l'auto start/stop. la berline est vraiment en retard d'une guerre vivement francfort pour la remise à niveau

Posté(e)

héhé.. Le Bora est partout.. promis que je passe près de mons, je viens sonner à ta porte... elle va te plaire...

Posté(e)

houuuu ça sent le lacher de panda ici ! :panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

félicitations pour ta nouvelle :bien:

Super équipée, et je suis ravi que tu apprécie le caractère joueur de la voiture :coucou:

Mais j'ai pas bien compris: 163 ou 177cv ?? Je pensais que le start/stop n'était apparu que sur la 177. Mais peut-être qu'en Belgique vous avez ue version castrée "dégonflée".

Posté(e)

avec l'ancien 163ch, il y avait une version dégonflée à 150ch (grosso modo 900 euros de taxes de mise en circulation au lieu de 1250 euros)

sur le nouveau modèle 177ch, version dégonflée à 163ch (mais nouveau moteur) (1250 euros au lieu de 2500 euros)

la nouvelle génération de moteur diesel BM n'a rien à voir avec les anciens. rien que le bloc est en alu au lieu d'en fonte