Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila je viens de trouver ça sur ebay ici et je voudrais changé le mien qui commence un peu a fatiguer.

Donc je voudrais savoir si c'était difficile à remplacer? <_<

Merci d'avance.

Ps: j'ai chercher mais rien trouver, peut être ai-je mal chercher <_<

Posté(e)

en position "0" tu pousse sur le bouton et ensuite tu tourne vers la droite, le commodo se déclipse tout seul et tu le sort................en tout cas c'est comme ça sur une A3..........:coucou:

Posté(e)
Bonjour a tous, voila je viens de trouver ça sur ebay ici et je voudrais changé le mien qui commence un peu a fatiguer.

Donc je voudrais savoir si c'était difficile à remplacer? <_<

Merci d'avance.

Ps: j'ai chercher mais rien trouver, peut être ai-je mal chercher <_<

Dis moi je capte pas le teuton mais j ai l impression que c juste l entourage alu qu ils vendent

je me gourre ??

Posté(e)

Merci Bartouille, quelqu'un peut me confirmer que c'est la même chose pour une A4 B6?

Dis moi je capte pas le teuton mais j ai l impression que c juste l entourage alu qu ils vendent

je me gourre ??

Oula tu as bien fait de me dire ça, car c'est exactement ça. Merci de m'avoir éclairé :bigsmile: je vais chercher le commodo.

Posté(e)

en fait la piece complete c ds les 40-45 euros d apres ce que j ai vu mais manifestement y a tout les contacteurs c pas que de la deco ? qqun pourrait il confirmer ?

Invité ludoboy
Posté(e)

franchement je suis sur que c'est encore le genre de pièce qui est en vente moins cher chez Audi que sur ebay.

va voir le prix dans la concession la plus proche.

Posté(e)

@ttrm: D'après ce que j'ai compris c'est le block complet, il vient s'encastrer dans le connecteur qui est plus loin derrière. Enfaite tu dois avec le connecteur inverse de celui que tu as de fixe dans le tableau de bord sur le commodo.

@ludoboy: Merci je vais essayer de me renseigner.

Posté(e)

OK tiens nous au jus

si tu changes la piece fait des tofs ca fera un petit tuto ! merci d avance !!!

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

autant pour moi, le commodo coute apparemment dans les 65 euros chez Audi alors qu on en trouve à 45 sur ebay (55 avec les FdP).

d'ailleurs, on en trouve avec des led bleus........ :blink:

10541bok4.jpg

Modifié par ludoboy