Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Nouvelle idée.

 

Importer un TT des Etats Unis étant donné que le $$ est 30% moins cher que l'Euro. Quelles sont les taxes et autres à l'entrée dans l'UE ? Passage aux mines ? Une expérience à partager ?

 

Pour ce qui est de l'importer d'Allemagne

Existe-t-il un topic à ce sujet ?

Sommes nous sujets à la TVA Allemende lorsque nous achetons dans un garage ? Y a t il des taxes à payer à l'entrée en France ou alors est ce que l'Europe est vraiment unifiée ?

 

Merci de m'éclairer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de TVA pour l'import d'Allemagne si la voiture a plus de six mois! si elle a moins tu raques! bigsmile.gif

pour les Etats-Unis, je ne préfère pas dire de bétises car je ne suis pas certain! wink.gif

Ice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'import des US, j'ai une amie qui était tentée, alors elle s'est renseignée, et entre les taxes et le transport en container (1 container = 2 voitures d'ailleurs, donc il fallait trouver une autre personnes ou payer pour deux !) sa TT achetée certes vachement moins chère aux US (oui, il parait que les voitures sont vraiment moins chères là bas !) lui revenait aussi chère que si elle trouvait une occasion moyenne en France. Je ne parle même pas des formalités usuelles qu'il faut faire pour immatriculer la voiture en France... disons que c'est pas "difficile" mais il faut avoir tous les papiers en règles, savoir ou aller et ... avoir le temps !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'avec les frais de port + on ne voit pas vraiment la voiture sauf si on se déplace (cout du voyage) etc etc. Beaucoup de risques à moins vraiment d'avoir une occasion du tonnerre...

C'était juste parce que j'avais vu une TT 225 Xenon Bose Sièges Chauffants de 2001 à 50 000 km autour de 15 500 € Je me disais que c'était une bonne affaire...Mais au final avec tous les coûts ajoutés plus le temps passé...

Merci pour le lien du post précédent, assez instructif.

 

Sinon au niveau de la TVA en Allemagne, en tant que particulier étranger on doit la payer ?

 

Merci pour toutes ces infos.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la TVA, tu la payes en Allemagne (16%) si le véhicule a plus de 6 mois ET plus de 6000 km, sinon, il faut la payer en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transport USA/France revient à approx. $1500 euros.

Sinon, pour limiter les frais de transport, des américains, bien souvent soldats ou membres d'admin américaine basé en Europe, vendent leur voitures aux spécificités et prix US....

Mon bro a ainsi trouvé une Skyline à $10,800....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transport USA/France revient à approx. $1500 euros.

Sinon, pour limiter les frais de transport, des américains, bien souvent soldats ou membres d'admin américaine basé en Europe, vendent leur voitures aux spécificités et prix US....

Mon bro a ainsi trouvé une Skyline à $10,800....

91687[/snapback]

sur les journaux d'annonce voiture en Italie il y'a effectivement beaucoup d'americaines a vendre (voiture de militaires basés en Italie)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'avec les frais de port + on ne voit pas vraiment la voiture sauf si on se déplace (cout du voyage) etc etc. Beaucoup de risques à moins vraiment d'avoir une occasion du tonnerre...

C'était juste parce que j'avais vu une TT 225 Xenon Bose Sièges Chauffants de 2001 à 50 000 km autour de 15 500 € Je me disais que c'était une bonne affaire...Mais au final avec tous les coûts ajoutés plus le temps passé...

Merci pour le lien du post précédent, assez instructif.

 

Sinon au niveau de la TVA en Allemagne, en tant que particulier étranger on doit la payer ?

 

Merci pour toutes ces infos.

91596[/snapback]

 

Salut,

 

Juste pour une petite precision, mais je pense qu aux USA, c'est pas des Kms mais des miles, non ? et puis penser aux frais de changement de PI a rajouter a l'adition.

Merci de me dire si je me trompes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...