Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Voila, je souhaite changer les jantes de ma voiture, Audi A4 Avant de 2006 et je voulais savoir qu'elle est le meilleurs moyen pour avoir de bonne jantes de qualités a un prix raisonnable.

Bien evidemment j'ai vu tout un tas de jantes a vendre sur internet et nottament sur un celebre site de ventes mais je ne sais rien de la qualité de ses jantes la? (est-ce fiable)

Sinon, combien faut il compter pour un jeu de 4 jantes en 16 pouces type RS4 (ref du modéle je crois)? et ou faut il aller? (forcement en concession?)

Autre petite question, que puis-je faire de mes anciennes jantes qui sont comme neuves??

Merci a tous pour vos conseils et reponses !!!

Modifié par chroniccrew33
Posté(e)

tu peux aller sans crainte sur le site autoexclisuve.be .

les jantes sont de tres bonnes qualitées contrairement à certaines sur ebay ..

pour les tarifs tout est inscrit sur leur site

quasiement tout le forum ne dira que du bien de Autoexclusive..

bon choix de jantes alors

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour avoir vu les répliques vendues par autoexclusive, je peux te confirmer que ce sont des produits d'excellente qualité. Un peu plus lourdes que les jantes d'origine mais rien de flagrant. Je suis moi même en cours de transaction avec eux pour des n°172 en 7.5*17.

Garde tes jantes d'origine pour l'hiver. Chaussées avec quatre pneus neige, elles te feront économiser tes nouvelles roues.

:coucou:

Modifié par sapiens66
Posté(e) (modifié)

Pareil pour moi

Les jantes AE sont de tres bonne qualité (j ai pris des "172" en 16' pour l ete les jantes d origine un peu abimees etant reservee a l hiver dorenavant)

si tu passes en RP ils ont un magasin a chambly dans le 95 et tu peux les faire livrer et monter sur place...

+ cher que allo jante mais dans mon cas je pouvais constater de la qualite des jantes et puis... ce que j avais lu sur allojante ne m avait pas bcp rassure...

tu peux y aller sans crainte

a l occase donne les tarifs de concessions si tu les as ....

Modifié par ttrm