Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Moquettes d'interieur auto


1455 XL

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous savez ou je pourrais trouver de la moquette interieur ?? je voudrais refaire les placage de la cabine de notre tracteur..les tissus a moitié plastifié était tous mort...donc j'ai tous viré. (regarder les photos...on vois les tissus marron et apres la tole noire degueu quand je les ai enlevé

 

Je voudrais remettre de la moquette pour faire propre. Mais ou trouver ca. j'ai pas trouver mon bonheur sur le net (je sais pas par ou orienter mes recherches.)

 

Chez norauto il vendent de la moquette pour metter sur les caisson en bois.ca irait ?

sinon je vais chez mondial moquette voir ce qu'il peuvent avoir de ressemblant....

 

Je suis dans le flou complet a propos des habillages interieur...si quelqu'un peut m'éclairer..

Merci a vous

A+ Thomas

 

dsc03225mediumyl1.jpg

dsc03226mediumhj0.jpg

 

 

dsc03229mediumlm0.jpg

dsc03230mediummm2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin avait fait ca avec de la moquette saint maclou dans ca BMW suite à un vol et franchement CT niquel.

 

Faut juste tout démonter mettre de la colle et faire les decoupes sinon ca se fait bien.

 

Courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec CARFANCY,a l'epoque j'avais acheté de la moquette trés fine chez st maclou,colle neoprène,et le resultat etait pas mal,j'espère qu'on aura droit a des photos du tracteur limousine :bigsmile: bon courage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...