Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut! :coucou:

cortinademalarh8.th.jpg

Il s'est cassé (je me demande encore comment <_< ) à l'endroit ou ça s'emboite (au niveau des flèches) du côté gauche. Le rideau ne se déroule plus et tous les plastiques ont sautés! :furious: Du côté droit ça n'a pas l'air fameux non plus... <_<

Je pose quand même la question mais je crois que non:... Est-ce réparable? <_<

Quelqu'un connait le prix d'un neuf, ou un lien ou trouver ça pas cher? <_<

Sur Ebay, il n'envoient qu'en Allemagne et pas en Europe!... :bleble:

J'ai pas envie d'en acheter un neuf, surtout que ça doit valloir bien cher... :furious:

Merci à ceux qui pourraient m'aider (et aux autres aussi)... :coucou:

Modifié par claudiogolf
Posté(e)

:coucou: claudiogolf

T'as regardé en démolition?

A tout hasard, celui de la Passat n'est-il pas identique?

Posté(e)

Beaucoup de vendeurs allemands mettent effectivement, livraison en allemagne.

J'ai déjà acheter à ce type de vendeur, et beaucoup livrent quand même en France moyennant un supplément de prix pour la livraison (normal).

Je dirai que le principal problème si tu achètes sur ebay, est de trouver la bonne couleur <_<

Renseigne-toi quand même chez ta concession préférée histoire de voir. Car il existe tout de même quelque fois des pièces pas trop chères (si si je témoigne !! :) )

Posté(e)

J'ai passé des coups de fils à quelques casses, mais rien: pour A4 ils ont mais pas pour A6... :furious:

J'ai appelé Audi à tout hasard et ça coûte... vous êtes assis? <_< 544 Euros! :bleble: (ils sont fous!)

J'ai reçu un E-mail de réponse d'un vendeur Ebay en Allemagne et ils ne livrent que là-bas.

Franchement, je sens que je vais galérer parce que pas question d'acheter un neuf... :furious:

En passant dans la rue, j'ai vue une Passat (précédent modèle) et je me suis aperçu que c'est est peut-être compatible car le sistème de fixation est du même côté bien que le design est légèrement différent; mais à la rigueur je m'en fiche si ça rentrerait pil-poil... <_<

Quelqu'un sait si c'est compatible? <_< J'aurais plus de chances d'en trouver d'occase je pense. Merci.

Posté(e)

544 € !!!! :blink: :blink:

Ce n'est malheureusement pas une pièce très demandée. J'espère que tu trouveras la solution. ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Affaire résolue sur Ebay pour 185 euros ports inclus... :bigsmile:

État impécable mais très légèrement plus claire que la mienne car on remarque que la pièce n'a pratiquement pas servie: facile à résoudre ce week-end en passant du produit traitant pour plastique qui va être absorbé et de ce fait noircir un peu de façon homogène... comme je suis perfectionniste... :bigsmile:

Tout est bien qui finit bien...

:coucou:

Posté(e)

Bien joué,

Quel est le mot pour faire des recherches sur ebay cache bagage, couvre coffre ?

le mien couine, je voudrais le changer.

Merci

Posté(e)

Ebay.de: "Laderaumabdeckung audi a6" ou "Kofferraumabdeckung audi a6"

Ici http://cgi.ebay.de/Laderaumabdeckung-Audi-...1QQcmdZViewItem tu en as un avec la même référence que moi et le vendeur accèpte de livrer en Europe! :coucou: Grouille-toi! plus que 11h avant que ça finisse... :eldiablo:

Bref, environ 2 fois par semaine il y en a une de plus (et une de moins). Il faut juste faire attention à la référence pour la couleur car un gris sur une photo passe très bien pour un noir et vice-versa... Voilà! :bigsmile:

Posté(e)

Cool que ton affaire soit résolu :bien:

Alors comme ça, Monsieur est aussi maniaque et perfectionniste ? Je me sens moins seul :bigthumbup: