Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma concession ne trouve pas le code poste sur concert


ducarno

Messages recommandés

bonjour mon concessionair ne touve pas le code autoradio de mon audi concert 2 ,lorsqu'il tape mon numero de serie auto radio et voiture le message suivant apparait "nachricht DC351I nicht gefunden" c'est a dire"information DC 351 I pas trouvée"

il pense que c'est par ce que le vehicule vient d'allemagne

Quelqu'un sait il si on peut le trouver avec vagcom

ou une autre solution

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec VAG COM , je ne pense pas.

 

a vrai dire, je ne pense pas qu'on puisse trouver le code autroradio en interrogeant la voiture. La logique voudrait plutot que ce soit en interrogeant une base de donnée du constructeur (comme chez renault d'ailleurs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONI76

Normalement avec leur "valise" il trouve le code de verrouillage, ça m'est arrivé sur mon old A3 et ça ne m'as rien couté car ils ont fait ça lors d'une révision, sinon il te font payer simplement le fait de brancher la valise. les vaches....

Modifié par TONI76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest bizarre ...

Normalement avec ta carte grise et une carte d'identité, ils doivent trouver ce code.

Beberty avais eu un problème de ce genre avec un RNS-E reçu sans code, c'est pire ! Et si je me rappelle bien ils lui avaient retrouvé le code quand même.

Je recherche et je reviens ...

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...amp;hl=code+pin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

la meme chose m'est arrivée ici en italie Lundi.

 

Un concessionaire VW/AUDI a été incapable de récupérer le code, en branchant la valise.

 

Motif invoqué: poste trop vieux, il faut le changer.

 

Mon q, que j'ai pensé, tu me la fais pas à moi.

 

J'ai fait 5 km et suis allé chez un autre concessionaire (y en a 2 dans ma ville), et je lui raconté que son collègue n'était pas arrivé à récupérer le code.

 

normal il m'a dit, Audi à fermé 4 canaux avec l'Italie aujourd'hui pour entretien, il faut passer pasr un canal de communication spécifique (la valise se connecte à un serveur centralò pour ce genre de manip...)

 

15 minutes plus tard, j'avais mon code, et en plus le concesionaire avait gagné un nouveau client.

 

Change de coin, et essaye ailleurs.

 

N'importe quelle concession du groupe VAG peut te récupérer le code.

 

Voilà

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact LAPIN tu as une bonne mémoire...

 

D'ailleurs à cause de ça l'install dans mon A4 avait mis du temps!

Et il m'ont même dit à l'époque dans quelle audi était monté le RNS-E et d'où elle venait.

 

Sinon au vagcom on ne peut pas récup' le code mais uniquement le numéro de série comme dit Bartouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...