Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous, je viens juste de monter un mano de pression et a ma grande surprise j essaye la voiture (d origine) et vers 3000tr gaz a fond (en 3ieme) 1bar2 de pression et vers 6000tr 1bar5!!!!! et comme ca a toute les vitesses!!! super mais ca me parait beaucoup. quelqun a deja monter un mano pour me dire sa pression? merci :bigthumbup: et combien sa va monter avec la prepa? (mtm ou abt) :bigthumbup:

Posté(e)
vers 6000tr 1bar5!!!!!

elle est preparée ou ton mano deconne

d'origine la P max est a 1 bar

Posté(e)

bizarre ta pression, en plus normalement elle baisse avec le régime moteur.

Ou t'as une reprog de gougniafié, ou alors t'as un problème au niveau de la prise de pression. Ou as tu brancher ton mano ?

Posté(e)

ou bien il n'a pas retiré le bar de la Patm et dans ce cas là ça souffle que dalle !!!

Posté(e)

je l ai pris au regulateur d essence je suis certain quelle est d origine je viens de l acheter au premier proprio et il ma dit quelle etait d origine (je vais bientot mettre les photos! en plus rouge misano) demain je vais essayer un autre mano pour voir.mais sur le site y a t il quel un qui a brancher un mano sur une rs4 pour voir la pression? :bigthumbup:

Posté(e)
y a t il quel un qui a brancher un mano sur une rs4 pour voir la pression? :bigthumbup:

moi

avec un T sur le regulateur de pression d'essence

la P a 6000 est normale pour une prepa, par contre a 3000 ca me parait faible.

C'est mieux de faire le test en 4 eme, la 3 est un peu courte pour etre en pleine charge.

Sur le mienne, en 4, 5 et 6 j'ai meme un petit pic a 1,7 selon les situations

Posté(e)

tiens, t'es là toi ?? :coucou: :coucou:

quand tu dis 1,7, c'est la pression absolue ou relative? qui tient compte de la Patm ?

:coucou:

Posté(e)
quand tu dis 1,7, c'est la pression absolue ou relative? qui tient compte de la Patm ?

:coucou:

Salut Burny

P relative, ca ferait 2,7 en P max

Mais c'est un pic de 2-3 sec, ca redescend a 1,5

Posté(e)

fais un essai sur les rapports courts (3 et 4):

a partir de 3500 et jusqu'a 5500= 1,5 voir 1,6b

decroissance progressive a 1,3 bar apres 5500

Pas pu essayer sur les rapports longs mais de memoire ca monte a 1,6 ou 1,7 a partir de 3500/4000 ca stabilise a 1,5 et ca baisse apres 6000