Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai acquis cette semaine ma S3 et je n'arrive pas à faire fonctionner le régulateur de vitesse...

Je mets le commutateur sur la position "EIN", j'appuie sur le bouton "SET" mais il ne se passe rien.

J'ai un modele de décembre 2001, alors ma question est : Est ce que les boutons sont fictifs et il n'y a pas de régulateur? Ou est-ce qu'il y aurait un fusible de sauté que je pourrais remplacer, et si oui, lequel est-ce?

Merci à tous

Posté(e)

Il me semble que le régulateur est de série... en tous cas des boutons fictifs, c'est pas le genre de Audi...

Le plus simple est de faire vérifier tous tes fusibles non ?

Posté(e)
Il me semble que le régulateur est de série... en tous cas des boutons fictifs, c'est pas le genre de Audi...

Le plus simple est de faire vérifier tous tes fusibles non ?

89547[/snapback]

des boutons fictifs? blink.gif

tu connais des voitures avec des boutons fictifs?

Ah ben ça alors; on m'aurait caché ça !!!

Posté(e)
Bonjour à tous,

j'ai acquis cette semaine ma S3 et je n'arrive pas à faire fonctionner le régulateur de vitesse...

Je mets le commutateur sur la position "EIN", j'appuie sur le bouton "SET" mais il ne se passe rien.

J'ai un modele de décembre 2001, alors ma question est : Est ce que les boutons sont fictifs et il n'y a pas de régulateur? Ou est-ce qu'il y aurait un fusible de sauté que je pourrais remplacer, et si oui, lequel est-ce?

Merci à tous

89429[/snapback]

Suffit d'appuyer sur le bon bouton....

Une fois le bouton sur EIN, il faut le tirer sur la gauche direction la flèche avec le + pour que le régulateur prenne.

Diminuer la vitesse avec SET -

Augmenter la vitesse avec +

Couper le régulateur en poussant la manette avec le + légèrement vers la droit.

Eteindre le régulateur en poussant la manette avec le + fortement à droite (click)

Bonne route...

Posté(e)

Voici ce que j'ai trouvé sur un autre post...

- Tu te cale à la bonne vitesse

- Une pression sur le commodo pour l'enclencher (la voiture maintient la vitesse)

- A chaque nouvelle pression sur le commodo, tu décrois ta vitesse de 1.5km/h (tu peux aussi le maintenir enfoncé pour décélérer plus vite)

- Si tu presse le bouton poussoir vers le +, tu augmentes de 1.5km/h

- Pour le couper, tu le glisse vers le côté opposé au + ou en appuyant sur la pédale de frein

Tu peux aussi vérouiller complètement le bouton poussoir en le clipsant entièrement côté opposé au +.

Si je me trompe pas, y a un conflit entre le post de ks et celui-ci...

Mais je vais quand meme essayer la solution proposée par ks parce que je crois pas l'avoir déjà essayée... Et si ca marche pas ca me fait vraiment chier...

Posté(e)
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre post...

Si je me trompe pas, y a un conflit entre le post de ks et celui-ci...

Mais je vais quand meme essayer la solution proposée par ks parce que je crois pas l'avoir déjà essayée... Et si ca marche pas ca me fait vraiment chier...

89602[/snapback]

Aucun conflit, les 2 posts expliquent comment utiliser le régulateur, de 2 manières légèrement différentes, mais ça veut dire la même chose bien.gif

Posté(e)
Aucune solution ne fonctionne  sad.gif

Je sens que je vais déjà devoir l'amener au garage  mad.gif

90074[/snapback]

Ah, si rien ne fonctionne, il se peut tout que le commodo soit défectueux (nappe des fils à plat usée), soit le calculateur ait perdu sa programmation !! T'as besoin d'un diag.....

En correction à ma réponse ci-dessus: je partais du fait que le régulateur ait été enclenché une première fois. Sinon, c'est évidemment sur SET - qu'il faut appuyer en premier. Désolé pour cette imprécision !!