Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprogrammation du RNSE pour avoir la Vidéo en roulant...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Youry a pris contact avec la personne ayant fait la manip sur le RNSE de Gasy, pour rappel, c'est un hollandais...

Cette personne est d'accord de venir à Bruxelles pour faire des reprog, le prix de la reprog du rnse est de 100€ et il demande 100€ pour les frais de déplacement...

Pour le moment Youry et moi allons le faire, on va essayer de faire ca assez rapidement, avant le 3 mai pour etre plus précis...

Y en a t il parmis vous qui etes pret a venir a Bruxelles pour une petite reprog ???

Si oui faites vous connaitre le plus vite possible...

Modifié par Marckovitch
Posté(e)
Youry a pris contact avec la personne ayant fait la manip sur le RNSE de Gasy, pour rappel, c'est un hollandais...

Vous verrez, il est super sympa.

Après, c'est que du bonheur avec le RNS-E. Pour 100 euros l'option VIM, ça vaut franchement le coup.

Allez y tous!!

Gasy

Posté(e)

J espere ;)

Je n'ai toujours pas le dvd mais j'aurai déjà le rnse reprogrammé, après il n'y aura plus qu'a...

Posté(e)

Marko le gars nous propose le week-end d'après le 5 ou 6 mai. Le 6 j'ai un reportgae prévu pour le magazine allemand AUDI Tuning donc il me reste plus que le 5 mai ,ca te va marko ?

sinon à partir de la troixième voiture il fait descndre le prix par voiture.

3 voitures: 90 EUR/voiture

4 voitures: 80 EUR/voiture

à partir de 5 et plus: 75 EUR/voiture

à cela s'ajoute 100 EUR poru son dépalcement qeu pour l'instant marlo et moi prennons à notre charge donc 50 chacun.

Qui sera de la partie ??? plus qu'on est moins sssssssss qu'on paie !!!

Posté(e)

Quand vous dites la vidéo en roulant?? C la vidéo d'un DVD??

Posté(e)

oui, mais il te faut un lecteur de dvd branché sur ton rnse (le kit complet chez dietz est a 429€ sur ebay)

Cyrill, et de chez toi aux Pays bas ca fait combien ???

n oublier pas une chose, en mettant un module pour avoir l image en roulant vous perdrez en précision...

avec la reprogrammation non

Posté(e)

le rns-e ne lit pas les dvd vidéo?

Posté(e)

Voila c'est fait, bien sympa le gentil monsieur, grace a lui on a un bon filon pour le dvd 2007 à très bon prix, plus d'info par mp...

Posté(e)

le mégaaaaaaaaaaaaaa filon.....

le hars s'apelle Tony et se prends pas la tête du tout super sympa et tout , mais cause pas français...

Si vous etes plusieurs sur Paris il pourrait descendre et faire plusieurs voitures.....

Posté(e)

et bien tant mieiux alors ....

vous avez pas un filon pour les teleatlas DX pour rnsD par hasard ?

Posté(e)

Pareil :bigsmile:

Il fait quoi le dvd 2007 à part TMC et pouvoir changer l'ecran de demarrage? (excusez moi c'est un peu beaucoup HS)

Au fait le lecteur DVD on le met où? sous le siège conducteur?

Posté(e) (modifié)

les cartes changent totu le temps et c'est quand même bien d'avoir une mise à jour (c'est le plus important), sinon la version 2007, tu as deux DVD (europe de l'ouest et europe de l'est), la version du soft est 550...

Moi le lecteur DVD il est dans la boite à gants à coté du changeur d'origine, super bien intégré, Marko va faire le même chez le même installateur d'ailleurs...

Voici une photo:

dsc00041vj6.jpg

pour le filon comme dit par MP.... masi je parle des 2 dvd 2007 pour RNSE

Modifié par Youry
Posté(e)

Moi sa me l'aurais bien fait cette reprog mais j'habite à Tours en Indre-et-Loire (FRANCE) donc sa fait un peu loin.

Et sinon la reprog marche nikel?

Posté(e)

Perso je n'ai pas encore le dvd, montage le 23, mais sur le rs4 de Youry ca marche nickel, c'est la meme personne qui a fait la modif sur l'a4 de Gasy...

Maintenant pour vous les francais, il suffit de vous mettre tous d'accord sur une date, et on le fait venir a un rassemblement à vincennes, il faudra simplement lui payer ses frais de déplacement, mais plus vous serrez et moins vous payerez, y compris pour le reprog...

Concernant les teleatlas DX pour rnsD je ne sais pas s'il sait en avoir, il faudrait voir avec Youry vu qu'il est en contact avec lui, il lui demandera

Posté(e)

ha oui j'ai oublié, cette personne vend et installe aussi des rnse avec passage du simple au double din si nécessaire...