Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous/tes!

J´ai lu dans la section "soucis" le problème des silentblocks (ou de la barre stabilisatrice).

J´ai ce petit soucis et je voulais savoir s´il faut changer la pièce immediatement, dès que les bruits de grincement apparaissent, ou bien, si ce n´était pas trop grave et je pouvait éventuellement attendre la révision des 120 000 (j´en suis a 114 500).

Merci d´avance! :coucou:

Posté(e)

si le bruit ne t'embete pas de trop, tu peux tout à fait attendre la prochaine révision pour les (faire) changer.

Maitenant, faut voir si tu pourra supporter longtemps ce bruit, qui va aller en s'intensifiant ... :carre:

Posté(e) (modifié)

:bien:

Merci DJ FUN. Je vais essayer de supporter le bruit. S´il devient vraiment trop fort (jusqu´au point d´avoir honte :P ) je les fait changer. Entre ça et le grincement des frains a disques...ça le fait pas :(

PS: n´y a t´il pas un produit pour éviter le grincement des disques? Le garagiste m´a confirmé que les disques sont un peu usés...

Modifié par Jinka
Posté(e)

Pour les disques, surtout, NE RIEN METTRE DESSUS!!!

Pour peux que ça soit gras, tu vas direct à la catastrophe au premier freinage. Mais soit dit en passant, il n'est pas normal qu'ils grincent.

Pour les silent bloc, il existe une solution palliative, en attendant, pour ne pas avoir trop honte en passant sur les bosses: un bon coup de dégrippznt multi usage du genre WD40 ou autre, au niveau des slient bloc, si possible avec la petite rallonge qui va bien pour aller au plus près, et ca devrait s'arranger, en attendant de les changer...

Posté(e)
Pour les disques, surtout, NE RIEN METTRE DESSUS!!!

Pour peux que ça soit gras, tu vas direct à la catastrophe au premier freinage. Mais soit dit en passant, il n'est pas normal qu'ils grincent.

Pour les silent bloc, il existe une solution palliative, en attendant, pour ne pas avoir trop honte en passant sur les bosses: un bon coup de dégrippznt multi usage du genre WD40 ou autre, au niveau des slient bloc, si possible avec la petite rallonge qui va bien pour aller au plus près, et ca devrait s'arranger, en attendant de les changer...

merci :bowdown: :bigsmile:

Posté(e)

Les disques qui grince cela est du seulement a l’usure ?

Moi je n’est pas de grincement mais dans les trous ou bosse un claquement ou genre un jeux je ne sait pas d’ou cela peux provenir ??? (les silentblocs on 20 000km)