Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant ESP & Freins Bruyants


Messages recommandés

Bonsoir Amis TTistes,

 

Je possède une TT 163 CH Designe Edition depuis 02/2006 et je rencontre quelques problèmes avec mes freins depuis la sortie de l'hiver... En effet, après avoir réalisé 3 séjours en montagne, j'ai mes freins qui sont devenus bruyants lors de faible pression... par exemple en ville ou dans un bouchon !

Le mois dernier, lorsque j'ai remonté mes jantes alu équipées de pneu "été", j'en ai profité pour dégraisser les plaquettes et les disques via une bombe aérosol lié à cet usage. Après quelques jours, le bruit a réapparu ! Par ailleurs, j'ai constaté qu'après chaque lavage, le bruit s'estompait avant de réapparaître...

 

De plus, j'ai mon voyant orange d'ESP qui reste allumer quelques heures lors de conduite sportive... D'après le concessionnaire de Montigny, il s'agit d'un problême bénin (Transmetteur de pression de freinage - G201 : Signal non plausible) mais à signaler si le voyant devient allumer de permanence.

 

Avez vous rencontré ces deux problèmes au volant de vos TT's ? Si oui, pouvez vous m'aider à résoudre ces problêmes ?

 

 

Par ailleurs, je souhaite faire équiper mon TT d'un attelage afin de transporter nos VTT de compétition. Quelqu'un a-t-il une solution ou une adresse ?

 

Je vous remercie tous pour votre aide et Bonne Route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les freins , pas grand choses à dire (je laisse parler les pros) ; En revanche pour l'attelage, je pense pas que tu ai le droit ... Donc si c'est pour une remorque oublies ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours atacher la remorque aux pots !!!

 

sinon la solution: laisse tomber le VTT et mets toi au BMX, ça passe dans le coffre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour les VTT, j'ai la confirmation que c'est illégal en France... mais mon plus gros soucis n'est pas là !

 

C'est le chant des freins qui commence à m'agacer serieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...