Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La Golf 1 GTI est toujours en vie ... :bigsmile:

Elle a bercé ma tendre enfance :eldiablo:

Sympa, l'intérieur modernisé ... avec le grand volant à jantes fines, un brin rétro !

Les jantes ne seraient pas celles de la Lupo GTI ?

Les feux arrières moins biens ... Trop moderne pour la ligne de l'époque.

citigolf_r_front.jpg

Citi_int.jpg

Citi_back.jpg

News trouvé sur leblogauto.com

Une VW Golf I "R"

Délire de Jacky? Mauvais photoshop? Non, en Afrique du Sud, la Golf I est toujours produite! C'est la Citi Golf. Et comme sa descendante, elle est disponible dans une série spéciale "R".

Pour l'occasion, le vaillant 1800 s'offre une cure de vitamine, de quoi donner 121ch (contre 112 unités pour la GTI 1800 de 1982.) Les performances? 0-100 en 8,5 secondes et 190 de vitesse maxi. Avec ça, ceux qui se la racontent avec leur diesel à rampe commune et injection directe seront à l'arrêt lorsque le feu passe au vert. Sans parler des concours de levage de patte arrière ... Euh ... Sur circuit.

Pour info, la clim' est en option, par contre le MP3 et les jantes de 15 pouces, sont de série.

Vous en voulez une? Trop tard, les 100 exemplaires sont déjà partis! Je sais, moi aussi, j'ai été chercher des Kleenex.

Par Joest Jonathan Ouaknine le 23 avril 2007

Modifié par matt51
Posté(e)

Enorme !!

Jantes de Lupo GTI en effet, interieur de Skoda Fabia et grande pédale d'acceleration comme sur la Golf... Du neuf dans du vieux !

Posté(e)

Ah si seulement c'était possible d'acheter juste la caisse afin d'éviter le problème de rouille sur les anciennes :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

@morgan, pas sur qu'ils aient remédié au non traitement anti-corrosion sur ce modèle :eldiablo:

Un exemple, les minis dernières génération 1999, sont sujettes aussi à la rouille malgré leur année de fabrication <_<

Posté(e)

Pour la mini, j'ai vu çà sur celle de Claire <_< <_< <_<

Posté(e)

Je ne te parlais pas des Mini BMW mais des originales.

Les nouvelles rouillent? ??? :blink: je suis surpris la par contre

Posté(e)
Je ne te parlais pas des Mini BMW mais des originales.

Les nouvelles rouillent? ??? :blink: je suis surpris la par contre

hop hop hop y'a un truc en trop la :vert: la new mini n'est pas une austin c'est une BMW donc ce n'est pas une mini.

quoi ou ça un puriste taliban ?!

Posté(e)

Ben oui, la Bm commençait à rouiller au niveau du hayon <_<

Posté(e)
Ben oui, la Bm commençait à rouiller au niveau du hayon <_<

he bhen ça donne envie d'en avoir une :blink:

Posté(e)

Peut-être la faute à pas de chance!

Fin du HS :bigthumbup:

Posté(e)

Pas besoin de rouille pour ne pas en avoir envie, même si elle est pas mal, mais elle usurpe le nom de "Mini".

BM s'est acheté la licence mini pour la faire mourrir et reprendre le nom pour cette voiture qui n'a plus rien à voir avec LA Mini.

Désolé pour ce HS :eldiablo: