Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite a mon topic ICI et a la demande de certains d'avoir des exemples, mon ami vient de me signaler la voiture suivante:

A3 5P 1,8T 180 Ambition Grise souris avec Cuir noir + Tiptronic + TO de Mai 2002 en premiere main avec 23000kms!.

Elle serait a vendre dans les 23000 euros (ce qui serait la cote, mais pour 50000 kms...?)

...je me retrouve dans une position un peu bancale, car cela ressemble a une PA mais je mets ce message comme un bon plan (a vous de voir, je connais pas la cote...).

Si ca interesse qq'un, je met en rapport.

Sylvain, si tu passes par la -> gsm si ca pose probleme coucou.gif

Posté(e)

Je trouve ça exessivement chère!

à ce prix tu a une New A3 équivalente...

mais 2 ans plus jeune!

Posté(e)

je suis allé faire un tour sur la centrale, leur cote donne 21 600 euros pour une 180 Ambition Tiptronic 5P, avec plus de 50000 kms (19000 annuels)...je ne sais pas si le cuir et le TO sont des options sur l'Ambition?

En negociant un peu le prix, elle se retrouve a la cote avcec 30000 bornes en moins!

Vous exagerez pas un peu les gars...? coucou.gif

(ca se trouve, elle est quattro)

Posté(e)

Z'avez pas tort les gars... sad.gif ...je me fiais a la cote centrale...et comme mon contact doit se fier a la cote centrale mais en proposant des vehicules moins kilometres....

Faudrai pas que tout soit du meme tonneau, sinon mon bon plan n'en est plus un...

bigsmile.gif

Posté(e)
Je trouve ça exessivement chère!

à ce prix tu a une New A3 équivalente...

mais 2 ans plus jeune!

89327[/snapback]

Equivalente ? faut plus de 35 Ke pour une A3 SB 2LTFSI !!!

Cela dit c'est cher... et surtout invendable ! 5 portes + boitoto + 180 ch = grosse décote... je dirais que ca vaut pas plus de 20 Ke.

Pour info j'ai vendu la mienne 3 portes 1L8 180 ch Ambition boite méca y'a 14 mois a 16500 euros avec 65000 kms (une juillet 2001 donc grosso meme age que l'annonce à l'époque). Et je ne l'ai pas vendu facilement.