Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Pb de telecommande ouverture centralisé


jprozale

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté une audi A4 TDI 115 avant d'occasion de janvier 2000. Ce véhicule viens d'allemagne a en voir le carnet de bord. Il est equipé d'une fermeture centralisé.

Je me suis rendu chez mon concessionnaire audi à Beziers afin de realiser un double des clefs et d'obtenir la telecommande a partir de la carte grise du véhicule. Bref aprés 3 semaines d'attente tout est enfin arrivé, ils ont réussi à initialiser la clef mais impossible de faire marcher la telecommande pour l'ouverture des portes. Ils souhaite que le leur laisse la voiture une journée pour reparer ce probléme. Entres temps en naviguant sur plusieurs forums je me pose maintenant une question :

 

Mon véhicule est il equipé d'un recepteur pour la telecommande ? sur la fiche technique de la voiture il dise que ce recepteur se trouve dans la corrosserie lateral (merci la précision).

 

Quelqu'un a t-il deja rencontré ce probléme ? quel sont les solutions ? savez vous ou se trouve précisement ce recepteur ?

 

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de synchroniser ta télecommande avec ta voiture ?

 

Il y a un tutorial il me semble dans le topic Epinglé en haut du forum :

 

ici

 

Moi ça a marché pour mon A4 quand j'ai changé la pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai je fais les questions et les réponses mais si cela peut servir à quelqu'un.

 

Je suis passé chez audi ce matin et d'aprés les indications de l'ordinateur, j'ai bien un recepteur de telecommande. Alors pour info sachez qu'il se trouve intégré dans le moteur pompe à l'arriere droit du véhicule. Par contre impossible d'activer la telecommande et le technicien de chez Audi trouve suspect :exclamation: que j'ai une clef avec la petite lumiére.

 

Bref, j' :bigthumbup: y retourne mercredi et je donnerai des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...