Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après conversation avec ma concession AUDI, je vous confirme que les barres de toit ne peuvent pas être ajoutées après livraison de la voiture.

Elles doivent être donc choisies dès la commande car elles nécessitent que le toit soit percé.

Désolé pour ceux qui pensaient pouvoir les coller par la suite....

Posté(e)
Bonjour,

Après conversation avec ma concession AUDI, je vous confirme que les barres de toit ne peuvent pas être ajoutées après livraison de la voiture.

Elles doivent être donc choisies dès la commande car elles nécessitent que le toit soit percé.

Désolé pour ceux qui pensaient pouvoir les coller par la suite....

89121[/snapback]

merci pour l'info qui ne fait que confirmer l'incohérence qui règne au sein de la dir marketing Audi ! on peut tout mettre en accessoire sauf l'essentiel pour un simili break :-) donc je vais devoir me lancer à la recherche d'une occasion équipée des barres alu si poss. unsure.gif

Posté(e)

bah tu peux très bien percer le toit par toit meme.

j'imagine que de l'autre coté c'est un écrou il suffit alors d'enlever une partie du ciel de toit pour visser tout ça. faut pas etre si négatif

Posté(e)

Bah c'est vrai qu'avec un bon carrossier ,y'a sûrement moyen de faire quelque chose.

Posté(e)

ça n'a p'tet rien à voir.. Mais il y a quelques années, plein de gars voulaient mettre un toit ouvrant sur leurs caisses. C'était possible, mais il s'est avéré qu'au bout d'un certain temps l'étanchéité battait de l'aile, et que la carro commençait à rouiller par là.

Mais c'était peut-être fait par des barbares, j'en sais pas plus..

Posté(e)
ça n'a p'tet rien à voir.. Mais il y a quelques années, plein de gars voulaient mettre un toit ouvrant sur leurs caisses. C'était possible, mais il s'est avéré qu'au bout d'un certain temps l'étanchéité battait de l'aile, et que la carro commençait à rouiller par là.

Mais c'était peut-être fait par des barbares, j'en sais pas plus..

90535[/snapback]

en effet, n'étant pas adepte du bricolage et ayant une confiance limitée dans les carossiers je serai plus rassuré par un montage d'origine ou en kit Audi si cela était prévu !!! mais bon, cela ne fait que mettre du piment dans ma quête du graal en fin d'année ange.gif

Posté(e)

y'a tout de meme une grosse différence entre un toit ouvrant et poser 2 barres de toit (sans doute 3 fixations chacune).

je suis sur que c'est moins dur à mettre qu'un kit carrosserie. regarde rien que mettre un aileron sur certains modèles(sur une berline tout du moins) il faut bien forer 3 trous dans le hayon ( 2 pour fixation et un autre pour cable feu stop si il y a). donc y'a pas vraiment de différence. il s'agit juste de forer 3 ptits trous sur le toit. apres l'avoir foré mettre un produit anti rouille et voilà.

moi je le ferai sans hésiter y'a aucun risque

Posté(e)
y'a tout de meme une grosse différence entre un toit ouvrant et poser 2 barres de toit (sans doute 3 fixations chacune).

je suis sur que c'est moins dur à mettre qu'un kit carrosserie. regarde rien que mettre un aileron sur certains modèles(sur une berline tout du moins) il faut bien forer 3 trous dans le hayon ( 2 pour fixation et un autre pour cable feu stop si il y a). donc y'a pas vraiment de différence. il s'agit juste de forer 3 ptits trous sur le toit. apres l'avoir foré mettre un produit anti rouille et voilà.

moi je le ferai sans hésiter y'a aucun risque

90723[/snapback]

le problème c'est peut-être qu'il est impossible de commander les pièces, tout simplement...

Posté(e)

ça doit surement etre possible. imagine que tu abimes une barre tu dois avoir la possibilité d'en recommander une neuve, comme tout les autres éléments de la voiture. par contre faut encore voir le prix

Posté(e)
ça doit surement etre possible. imagine que tu abimes une barre tu dois avoir la possibilité d'en recommander une neuve, comme tout les autres éléments de la voiture. par contre faut encore voir le prix

90955[/snapback]

il est toujours possible de commander des rampes neuves en effet, mais à quel prix ? car l'option étant à 300 Euros, ce serait cadeau si il les vendait ce prix en pièce détachée !!! à voir donc.