Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau dans la communauté mais je possede une S3 depuis plus de 2 ans.

Acheté à 78 000km et 100 000 Km 2 ans après tout allait pour le mieux entretien nikel (révision en tant et en heure, plaquettes bougie d'allumage, courroie etc...) jusqu'à ce qu'un petit bruit sur la roue arrière gauche arrive, pensant que celà venait des pneux car à la corde je change les 4. Le bruit est tjrs là et je ne sais pas ce que ça peut etre car ça a empiré ( VROUVRAOUVROUVRAOU) voilà à peu pres.

Mon garagiste à vérifié les cardans et les roulements et ça paraît ok (il me parle du pont arrière :biere: WAHOU si c'est ça j'oublie les vacances).

Lorsque mes pneux sont à plats le bruit se fait entendre à 30 comme à 200 lorsque je tourne à gauche pareil mais à DROITE à partir d'un certaine angle plus de bruit.

Si quelqu'un peu m'éclairer car le bruit est devenu insoutenable et j'ai même l'impression que la direction vibre j'en deviens parano avec ma femme c'est devenu la crise car le petit ne peu meme plus dormir :bleble: je peu plus voir ma caisse :furious: alors que j'en suis amoureux.

S'il vous plaît de l'aide car c'est à devenir dingue :bleble: :bleble:

MERCI

GORDON

Posté(e)

Pour moi d'apres ce que tu dis, c'est un roulement!!!!

Si ça fait temps de bruit que ça tu peux vérifier tres vite.

Tu lèves le pont arriere et tu tournes la roue à la main, si tu entends

un bruit sourd plus ou moins comme ce que tu entends mais nettement moins fort....c'est bien un roulement!

J'espere que tu as compris.

++

Posté(e)

En dehors du roulement, j'avoue que je ne vois pas non plus :blink:

Posté(e)

Je pencherai soit pour un roulement de roue et du côté droit, vu qu'en tournant à droite ça le fait moins ( la roue tourne moins vite) ou un cardan.

Pour contrôler, comme le dit mfurios, voiture sur chandelle, tu attrapes la roue et si tu sens le moindre jeu de droite à gauche ou de haut en bas => roulement.

Si ça bouge pas, ça peut venir du cardan droit ou pire du roulement droit du pont arrière bien plus embêtant si c'est le cas, car plus de boulot pour s'en occuper :(

Posté(e)

Généralement la MO est plus couteuse :bigthumbup:

Posté(e)

Si c'est un cardan, le bruit est en général un clac-clac-clac plus ou moins rapide selon le jeu :) Je pencherai donc plus pour un roulement moi ;)

Posté(e)

pour info, faut compter combien pour le changement d'un roulement (garage Audi et garage indépendant) ?

Je crois que j'en ai un qui fais des siennes ... <_<