Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'envisage d'acheter dans les prochains mois un RS4. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de choix en Allemagne qu'en France et à des tarifs moins gourmands.

Qu'en pensez vous ? Y-a-t-il des différences fondamentale dans l'équipement entre un RS4 DE et FR.

Quelqu'un a-t-il déjà acheté une Audi en Allemagne ?

Ne parlant pas Allemand, y-a-t-il des "mandataires" ou quelqu'un de ce style qui peut facilement les faire importer ?

Merci à tous pour vos réponses.

ArnoRS2

Posté(e)

Salut, fouille un peu sur le net pour l'importation de véhicule venant d'Allemagne, c'est très facile, ça prend juste un peu de temps c'est tout...

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

je connais un mandataire sérieux qui recherche des véhicules selon tes critères en Allemagne...

j'ai acheté une très belle A4 Avant TDi 130 chez lui bien.gif

envoie moi un Message Perso (MP) si tu souhaites avoir ses coordonées

A+ coucou.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
Salut,

J'envisage d'acheter dans les prochains mois un RS4. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de choix en Allemagne qu'en France et à des tarifs moins gourmands.

Qu'en pensez vous ? Y-a-t-il des différences fondamentale dans l'équipement entre un RS4 DE et FR.

Ne parlant pas Allemand, y-a-t-il des "mandataires" ou quelqu'un de ce style qui peut facilement les faire importer ?

Merci à tous pour vos réponses.

ArnoRS2

89026[/snapback]

salut tu veus pas un RS4 noir full option pour 30.000 euros

http://forums.audipassion.com/services/annonc...php?siteid=5016

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue ArnoRS2,

Pour l'achat d'un RS4, tu peux regarder un peu partout, l'equipement de serie etait un peu le même partout...

Il faut principalement, je pense, regarder si il y a une garantie, et surtout si la distribution a été faite (Elle doit se faire tous les 60000km coucou.gif)

Le carnet devra être parfaitement à jour et le vehicule très propre.

Il est preferable de choisir un modèle ayant quelques options comme le GPS, le Toit ouvrant etc... C'est un plus non negligeable pour la revente... wink.gif

Pour l'achat d'un RS4, tu peux regarder sur La Centrale (RS4 en France), Mobile pour l'europe (beaucoup de vehicules allemand).

Dans les RS4 en ventes, tu trouveras principalement des vehicules Gris Avus ou Noir, le Bleu Nogaro, Rouge Misano, Jaune Imola et Vert Goodwood etant plus rares.

jujuS3ABT Vends un RS4 noir avec une option Quattro Gmbh très rare : Les sieges Baquets.

Stephsav vends aussi un très très bel exemplaire de RS4 Gris Avus avec des ecrans dans les appuis têtes arrieres, tu auras la certitude que le vehicule est très propre.

Oui, certaines personnes ici pourront te donner des adresses.

Bon courage pour la suite, si tu as d'autres questions, n'hesites pas ! coucou.gif

PS : Tu gardes ton RS2 ? coucou.gif

Bentley

Posté(e)

Salut,

Super pour ces renseignements. Je me laisserai bien tenter par un RS4 jaune ou bleu. Pour le moment, je regarde ce que je peut trouver pour 35 k€ avec 60 à 70 000 km.

Avant cet achat (prévu pour mi 2005), j'aimerai bien en essayer un pour voir les perfs. Il paraît que c'est moins violent qu'un RS2, plus linéaire, mais que cela pousse plus.

Si par chance un heureux possesseur de RS4 en RP ou sur Dijon (WE) peut me faire essayer son véhicule, je l'en remercie par avance. Cela sera l'occasion pour lui d'essayer un RS2 si 315 CV ne le repousse pas trop.

Pour répondre à ta question, je garde mon RS2. On ne sait jamais, une collection de RS peut commencer comme cela (2, 4, 6...).

Etant nouveau sur ce forum, j'espère bien un jour tourner avec vous sur circuit.

A+

ArnoRS2

Posté(e)

Salut,

En effet, Arnaud rime avec RS. Selon l'âge, je pense que c'est seulement le N° qui change. J'ai commencé en 2, j'envisage un 4 cette année (en gardant le 2), mais pas de 6. J'aime trop la boite 6 manuelle.

J'ai souvent roulé en "tiptro" et je ne retrouve pas le même plaisir de conduire.

Si t'es sur RP ou Dijon et que tu as envie d'essayer un RS2. Pas de soucis, Arnaud est lâ.

A+

ArnoRS2

Posté(e)

Salut,

Merci pour tout ces renseignements. Je vais garder mon RS2 pour le moment et rouler avec les 2 selon l'humeur dès que j'aurai le RS4.

J'envisage d'acheter ce 4 en milieu d'année. En revanche, je n'en ai jamais essayé un. Si par hasard tu en est l'heureux propriétaire et que tu es sur RP ou Dijon, une rencontre pour un essai serait super.

Mon RS2 sera bien sûre de la partie.

A+

ArnoRS2

Posté(e)
Salut,

Merci pour tout ces renseignements. Je vais garder mon RS2 pour le moment et rouler avec les 2 selon l'humeur dès que j'aurai le RS4.

J'envisage d'acheter ce 4 en milieu d'année. En revanche, je  n'en ai jamais essayé un. Si par hasard tu en est l'heureux propriétaire et que tu es sur RP ou Dijon, une rencontre pour un essai serait super.

Mon RS2 sera bien sûre de la partie.

A+

ArnoRS2

89917[/snapback]

salut tu es d'ou en region parisienne car si tu veus je peus voir avec mon pote pour qu il me prette le RS4 pour te le faire essayé en passagé bien sur sinon tu a lu l annonce sur AP de son RS4???? coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
salut tu es d'ou en region parisienne car si tu veus je peus voir avec mon pote pour qu il me prette le RS4 pour te le faire essayé en passagé bien sur sinon tu a lu l annonce sur AP de son RS4???? coucou.gif  coucou.gif

90137[/snapback]

Salut,

Je suis sur Courbevoie (ouest de Paris). Si c'est trop loin de chez toi, je peux me déplacer, mais seulement le WE.

Pour ce qui est de la couleur, mon RS2 est gris clair.

A+

ArnoRS2

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Et pour le paiement de la TVa? ça se passe comment?

Je regarde les véhicule sur mobile.de, il est souvent écrit "TVA déductible", c'est à dire?

Posté(e)

Wahouuuu !! jolie deterrage de topic !!

Ta sortis la pelle ( à neige ) de compet ...

TVA deductible d'aprés moi c'est pour les pro qui achétent des véhicules en allemagne , enfin je penses .

Posté(e)

C'est ça TVA déductible pour les pros par contre pas pour pour les particuliers... :(

Attention achat véhicule en union européenne : le véhicule doit avoir + de 6 mois ET + de 6000 km pour être considéré comme occasion, sinon il faut payer la différence de TVA entre les 2 pays au centre des impôts, exemple pour l'Allemagne TVA à 19% et en France 19.6% différence de 0.6% à payer au centre des impôts.

:coucou:

Posté(e)

Oui, j'avais la pelle dans les mains, autant m'en servir... :) Mais c'est le seul sujet que j'ai trouvé où l'on parlait de ça, bref

C'est en fait le choix plus varié qu'en France qui m'amène naturellement vers les annonces Allemandes.

Pour la TVA, c'est dommage, ça aurait pu faire une ristourne sympa :(

Posté(e)

Oui, j'avais la pelle dans les mains, autant m'en servir... :) Mais c'est le seul sujet que j'ai trouvé où l'on parlait de ça, bref

C'est en fait le choix plus varié qu'en France qui m'amène naturellement vers les annonces Allemandes.

Pour la TVA, c'est dommage, ça aurait pu faire une ristourne sympa :(

Salut

Tu peux regarder du cote de la suisse c est la ou tu en trouveras le plus.La mienne vient de la bas et j en suis tres content.C est une personne de confience qui les importes.Si ca te branche pour avoir ses coordonnes envoie moi un mp.

Posté(e) (modifié)

C'est qu'au début de ma recherche, j'avais était pas mal voir sur Autoscout24.ch mais les démarches semblent compliquées par rapport à une voiture importée d'Allemagne. <_<

Modifié par Hiphouser
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai acheté un s3 en allemagne sur mobile.de, rien de compliqué. Beaucoup plus de choix qu'en france sa c net !