Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

encore probleme durit de turbo


Messages recommandés

Salut a tous . Je vous ai écrit un sujet car ma voiture est tombé en panne . le problème était : durit de turbo débranchée . Je précise que ma voiture est une A3 2.0 tdi ambition de avril 2006 achetée neuve et qu'elle n'a que 8500 kms .

Hier après midi je revenais du boulot et tout a coup un bruit baisse du régime moteur et grosse fumée noire. L a durite de turbo s"est de nouveau débranchée . Je suis quand méme rentré chez moi (régime moteur 1300 tours maxi ) .

Je vais téléphoner au garage demain pour qu'il vienne rechercher la voiture mais je ne sais plus quoi penser de cette voiture car ca fait 2 fois en 200 kilometres que cette durite se débranche. Que me conseillez vous de faire dans ce cas ? merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais eu le meme probléme sur mon ancienne Golf IV TDI 150, mais c'est vrai qu'elle avait 50 000 km ;).

 

Enfait le probléme venait d'un ergot de retenu en plastique qui c'était cassé et du coup pour fait des économie je n'avais pas changé l'admission et simplement fait refixer le tous. Renseigne toi pour savoir si ton concess a remplacé la ligne la premiére fois et fais la remplacer complément, au pire tu leure demande la vieille quand tu pars pour etre sur. De tous façon c'est pris en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...