Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La Audi B7 RS4 Avant de Minichamps en version 1:18 est maintenant disponible. rs4addict.gif

 

Prix environ ~60 Euro.

 

29712.jpg

 

dscf1023kw6bs2.jpg

 

776d1fv2.jpg78a61td0.jpg

 

 

Elle est vraiment belle, mais perso j'attends la rouge misano avant de l'acheter. :eldiablo:

Modifié par Julz RS4
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi perso, j'ai pas voulu attendre, et en septembre, ca m'empechera pas de la prendre en rouge ainsi que la version berline en bleue!! :rolleyes:

Place aux photos, c'est du Minichamps, donc pour faire cour, c'est superbe!! ;)

Seul petit reproche, elle est assez haute sur patte et la hauteur de pneu un peu grosse aussi.Tete bien la rabaisser un peu etchanger les pneu en mettre des tailles basse... a voir..

dsc00040smallmv9.jpg

dsc00041smallpr5.jpg

dsc00042smallhn8.jpg

dsc00043smallmx3.jpg

dsc00044smalltp3.jpg

dsc00046smalldf1.jpg

dsc00047smallnz3.jpg

dsc00048smallpg8.jpg

dsc00049smallxx4.jpg

dsc00050smallgx8.jpg

dsc00052smallop7.jpg

dsc00051smalldl1.jpg

dsc00054smallze8.jpg

dsc00055smallyu5.jpg

dsc00056smallkm1.jpg

dsc00057smallck7.jpg

dsc00058smallnw9.jpg

dsc00059smallkc3.jpg

Posté(e)

Cool MaMax pour les photos, ta B7 RS4 Avant est vraiment belle. :bigthumbup:

 

En effet, après avoir acheté une B7 RS4 berline noir de Minichamps, j'avais également remarqué la hauteur des pneus. D'ailleur, j'ai trouvé une photo d'une RS4 minichamps avec pneu a profil bas et suspension rabaissé, mais j'ignore complètement comment il a procédé ce bricoleur. <_<

 

rs40197vucx0.th.jpg

Posté(e)

OOOoooo c'est la voiture d'un membre de mon forum sur les miniatures auto et tout le reste :bigthumbup: (Forum Miniatures Auto)

Je lui avait poser la meme question a savoir comment faire.

Pas trop compliquer, il a pris des jantes de voiture tunning (me rappel plus la marque..) il a pris les pneu qu'il a remis sur la RS4 et voila de beau pneu taille basse..(par contre c'est limite un peu trop bas pour moi les pneu..avis perso).Et pour ce qui est de la rabaisser, il la demonté, et virer les ressort qui servent d'amortisseur et le tour est joué.Pas compliquer, mais fallait y pensé ;) :bigsmile:

Vais pi etre faire pareil, et je reposterai les photos de la modif.

 

Posté(e)

^^^^^Merci pour les explications MaMax, je vois que ça nécessite un peu de travail de bricoleur pour arriver a obtenir un RS4 low-profile. :sol:

 

Habituellement, je réserve le tuning pour les voitures à échelle 1:1, mais je vais peut-être faire une exception pour ce modèle RS4 1:18. :bigsmile:

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...