Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, c'est parti, je me lance dans le remplacement de mon RNS-4 par un RNS-E.

Fort d"avoir parcouru les nombreux topics sur le sujet, j'ai commandé tout le nécessaire.

Mon RNS-E doit arriver en début de semaine prochaine, alors que je viens juste de recevoir mon adaptateur "plug n play". Seulement voilà, à la vue de celui-ci, il me parait pour le moins assez "dégarni" en comparaison aux photos que j'ai pu voir lors d'autres montages et par rapport aux équipements que je possède

Ma voiture est une A4 B6 de 2002 avec ODB, chargeur CD, SIC, prép.téléphone, pas de Bose.

Voici les photos de l"adaptateur que j'ai reçu

dsc01819fl9.jpgdsc01816ve6.jpgdsc01815bf6.jpg

d'où ma question: quelqu'un ayant la même configuration que moi pourrait-il me dire si je dispose bien du bon adaptateur ou si kufatec a commis une erreur?

D'avance merci

Posté(e)

merci phyphy pour ta réponse. :coucou:

malheureusement, il me semble que mes doutes se confirment: je crois que j'ai un adaptateur pour une installation avec le bose car je n'est pas de connecteur A qui apparemment est celui des hauts parleurs sauf en cas de bose system. :bleble:

je crois que je suis bon pour leur renvoyer pour qu'il m'expedie le bon modèle :furious:

Posté(e)

bonjour.

Vialdo je suis presque dans le même cas que toi je remplace mon RNS-4 par un RNS-E (4B0 035 192 P) dans une A6 de 2000 sans le bose ni changeur CD.

j'ai trouvé chez kufatec un kit pas mal car il propose l'adatateur en lui même plus l'adaptateur antenne plus les clefs d'extraction.

http://shop.kufatec.de/product_info.php/in...auwerkzeug.html

post-24642-1176540641_thumb.jpg

j'ai essayé de passé par un traducteur du web mais il y a deux choses que je ne comprends pas.

Kleine BNS Navi vorhanden? :

Freisprecheinrich vorhanden? :

le reste c'est bon.

je voudrais juste savoir si ça va me poser un probleme de dire oui à "CD Wechsler vorhanden?: "

car je n'ai pas de changeur pour le moment mais je prevoir d'en avoir un tout de même!

Posté(e) (modifié)

:coucou:

bonjour jay35!

tout d'abord, saches que tu peux afficher la page en anglais en cliquant sur le drapeau en bas à gauche.

sinon:

Kleine BNS Navi vorhanden? => c'est pour savoir si tu as déjà un système de navigation de type BNS

Freisprecheinrich vorhanden? => c'est pour savoir si tu as un kit main libre

en ce qui concerne le chargeur CD,je ne pense pas que se soit génant si tu répond oui car mieux vaut avoir la connectique en prévision de ton futur achat.

par contre, un petit truc qui me parait plus qu'interessant: sur ton lien, l'objet que tu me montre est à 49.00 € alors que quand je me connecte (je suis enregistré en tant que client chez eux) le pprix n'est plus que de 41.19 € . alors un conseil, inscrit toi d'abord avant de passer une commande ;)

Modifié par vialdo
Posté(e)

merci beaucoup :bigthumbup:

je vais m'enregistre c'est toujours ça de gagner....

Kleine BNS Navi vorhanden? => c'est pour savoir si tu as déjà un système de navigation de type BNS

sur mon A6 d'origine j'avais une navigation du type ODb(lecteur dans le coffre et affichage simple au niveau compteur et commande à droite du frein à main) est ce cela le BNS?

pour le kit main libre la voiture n'est pas équipé, d'ailleurs j'ai cru voir sur un topic qu'on pouvait activé le bluettoth sur le RNS-E j'avoue ne pas avoir lu le topic, mais je pense pas qu'il y ai de rapport avec la connectique main libre!

des que j'ai ta réponse pour le BNS je passe la commande chez kufatec.

ça donne quoi de ton coté as tu repasser commande?

as tu reçu ton RNS-E, tiens moi au courrant de l'avancement du projet.

Au fait as tu VAG COM pour refaire la prog? si oui tu me diras ce que tu as changé comme valeur car j'ai VAG COM mais j'ai pas encore récupéré d'info sur la reprog.

Posté(e)

:coucou:

d'après ce que tu me dis, tu dois bien avoir le BNS. :bigthumbup: Pour en être sûr, regarde si ton installation correspond à celle sur ce topic:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=29336

de mon côté, je n'ai pas encore reçu le rns-e. j'ai envoyer un mail à Kufatec pour leur expliquer le problème en vue d'un échange.

je n'ai pas le vag-com et espère éventuellement pouvoir trouver une âme charitable dans ma région si besoin est. :bigsmile:

Posté(e)

j epourrais être cette âme mais je ne sais ça quelle est ta région moi je suis au nord du 77

Posté(e)

je viens de voir que tu était du 42 ça va peut etre faire un peu loin.... :rolleyes: