Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

classicbildwand.jpg

Bonjour,

ce rassemblement annuel a lieu cette année du 17 au 20 mai à Neckarsulm (270 Km de Metz), une des grosses villes Audi en Allemagne.

Un convoi de parisiens partiront de l'IDF et passera par Metz. Le club d'Audi anciennes, Audi Collector's (http://www.audicollectors.org) y sera comme par habitude présent en nombre et nous nous joindrons ainsi à eux. Pour ma part je ne pourrais y participer et ne pourrais vous organiser le déplacement ou la réservation de logements.

Ainsi ceux qui sont interressés sont invités à se faire connaitre très rapidement auprès de Patrick d'Audi Collector's [[email protected]]. Merci aussi de vous manifester sur ce post.

au programme, il va y avoir de l'Audi en pagaille puisque c'est organisé conjointement par l'ACI, le club allemand du 100 coupé S, le club allemand des 80 GT / GTE, le club des Audi de 65 à 76 et le club des 80 B1.

En plus, ce sera les 25 ans du club allemand du coupé 100 S.

Pour des infos en Français avec le programme et les prix, voici le lien du rassemblement allemand : http://www.audiclassics.de/version_F.html

Sylvain

ACI_Bildwand.jpg

Posté(e)

logo.jpg

Voici quelques infos :

Fiche d'inscription à télécharger pour avoir le programme, les prix et les infos (logements, lieu, ...) :

http://www.audiclassics.de/pictures/Audi Classic_F.pdf

anmldg.JPG

La rencontre:

Prévue comme rencontre de l´année du Club Audi 100 coupé S Allemagne, on a pris ce rendez-vous pour organiser une rencontre commun avec tout les clubs de la section Audi classique membre de l´Audi Club International e.v.(ACI)

Les Audi Classics posent la fondation pour une rencontre des véhicules Audi classiques des années 1960 jusqu´au bout de 1980. Proprietaires enthousiastes et amis de véhicule Audi se renconte á Neckarsulm.

Les Véhicules

Les Véhicules entendue commence de l´Auto-Union DKWF 102,Audi 60,75,80,Super90, Audi 100/100 Coupé S C1,Audi 80 B1 Typ82 que GT/GTE`s,Audi 100/200 C2 Typ 43 jusqu´au Audi 100/200 C3 Typ 44 ainsi que les Audi Urquattros.

Le Programme

Un marché avec pieces de rechange Audi ainsi qu´une visite de l´usine d´Audi AG au forum Audi à Neckarsulm et autres manifestations aura lieu.

1982-2007- 25.anniversaire du Audi 100 Coupé S Club Allemagne e.v.

26.rencontre international Audi 100 coupé s avec visiteurs de l´Angleterre,Suisse,Pays-Bas,France,Suède,Grèce,Espagne,Luxembourg…..

Les Organisateurs

ACI

Audi 100 Coupé S Club Deutschland e.v. (ACCD)

Audi Club der Mitteldruckmotoren e.v. (ACDM)

Audi 80 GT/GTE Club Deutschland e.v.

Audi 80 B1 Typ 82 Club Deutschland e.v.

Posté(e)

si titine est prete, ch'suis chaud bouillant !!! :hot::hot:

qui d'autre pour me suivre dans cette folie ??

Posté(e)

J'aurai bien aimé être de la partie (en plus des Audi 100 coupé S, mon petit rêve :rolleyes: ), mais faisant pas mal de kms en ce moment, j'avoue que ça fait un peu loin :( . De plus, je ne peux venir en semaine. Donc tant de kms pour si peu de temps, ça me fait trop court.

Alors je compte sur toi Burny pour mitrailler de photos un maximum :bien:

Posté(e)
De plus, je ne peux venir en semaine.

c'est férié, c'est le WE de l'ascension.. ;)

Posté(e) (modifié)

Ah oui ? :blink: Ah bah comme ça c'est réglé, je ne serais pas là :(

Donc forcément t'as plus le choix ! Photos à fond, Mister Burny :jap:

Modifié par Tonyquattro
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ich bin da....

3 jours magnifiques, sous le soleil.... :D

svp, pas les pandas tout de suite... laissez moi le temps de classer les photos !! :bigthumbup:

Posté(e)
svp, pas les pandas tout de suite... laissez moi le temps de classer les photos !! :bigthumbup:

Tu as jusqu'à demain midi pétante Burny, sinon ..... :eldiablo:

Posté(e)

bon allez, qq photos en vrac...

une 100s grecque, qu'on ne presente plus, avec une transmission quattro :

img3280brg6.jpg

img3279bzn9.jpg

les frenchies en force :

comme vous le voyez, c'est là bas qu'il fallait etre ce WE pour bronzer !! :bigsmile:

img3327bdi7.jpg

une petite vue Neckarsulmienne, on voit l'usine en fond.. 2.5km de long sur 1.3km de large

c'est là bas que sont assemblées les A6 A8 S6 S8 (mais pas les A8L) et aussi les R8 et Gallardo :eldiablo:

img3269bmz0.jpg

on a pu y voir de tres rares zaudi, comme cette 100GL cab, ou encore en version 60 cab

img3242bgw1.jpg

img3236bzy5.jpg

un magnifique 100s avec 2 carbus Weber

img3184bta1.jpg

une tres rare Audi 100 GL 5E Avant.. les premiers 5 cylindres... :malelovies:

img3180bok4.jpg

une 100GL coach

img3292bfd6.jpg

je vous invite a aller visiter le site Audicollector's et notament la galerie photos pour voir d'autres photos :bien:

merci a tous les participants

l'an prochain, le treffen se deroule en suisse.. dans la region de Thun.. :malelovies:

PI1385-hr.jpg

Posté(e)
je vous invite a aller visiter le site Audicollector's et notament la galerie photos pour voir d'autres photos :bien:

Feignant !! :bleble: :bigsmile:

Je ne savais même pas que cette 100 et cette 60 avait existé en cabriolet. Magnifiques modèles que tu nous a mis là.

Merci à toi. Mais bon, tu peux en mettre d'autres quand même ;)

Posté(e)

ohé !! du calme toi là !! :bleble:

:bigsmile:

img3247bir3.jpg

les voitures au point de ravitaillement a Metz

img3165biv4.jpg

qq photos du cruising... quel temps de m*** en France !! :exclamation:

img3129bwd7.jpg

img3136btd2.jpg

img3154bnq3.jpg

une tres rare 60 Variant !!

img3233bja5.jpg

img3248btk0.jpg

une NSU RO 80 a moteur Wankel

img3252blx8.jpg

et son moulin !

img3283bsw5.jpg

Posté(e)

Qu'est-ce qu'elles sont belles ces Audi 100 coupé :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
bien yves

tres beau photo reportage :bien:

titine n'était pas prête alors :(

ben j'ai cassé ma commande de boite lors du rallye idf... et pis j'ai mes 4 pneus a changer... ce qui faisait que c'etait dur d'aller en allemagne

mais je suis ultra motivé pour l'an prochain !!! :hot:

Posté(e)

Belles photos... J'ai un peu honte, il y a bien la moitié des véhicules que je n'ai jamais vu :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

faut sortir un peu de chez toi, morgan .. :bigthumbup:

Posté(e)

Je te le fais pas dire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: C'est vrai que sur les anciennes, j'ai beaucoup à apprendre. Forcé de reconnaître qu'elles ont du charisme... Dommage qu'au fil du temps les voitures modernes perdent un peu de personnalité :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour à tous,

un super rassemblement pour les amateurs d'Audi des 70's et des 80's.

Et un coup de chapeau à Burny, qui, outre un sens de l'orientation ultra développé est égalemnt pourvu d'un système auditif blindé puisqu'il a résisté aux vibrations infernales du cable de frein à main contre le tunnel, aux "crouic-crouic" de mes amortos, à la voix de stentor de Birgit quand elle nous parlait à la portière et aux cris de protestation de ma chère et tendre lorsqu'on a décidé de dégourdir (un peu fort il est vrai!) les bielles de nos mamies sur les autobahns.

Au final, le souvenir d'une sortie vraiment sympa qui a été l'occasion de rencontrer de vrais amateurs d'anciennes, pour qui le plaisir est avant tout de faire rouler leurs Audi sans se préocuper de quoi ou qui se soit d'autre.

Le "qui" en question était d'ailleurs bien esseulé...

Bonne journée,

Patrick

Posté(e)

Salut Patrick,

merci d'avoir pris Burnie et Emilie avec vous. A en lire Burny, il est enchanté de cette sortie et moi dégoutté de n'avoir pas pu y aller avec Caro. On rattrapera l'année prochaine en Suisse avec l'Audi qui n'est pas en pièces détachées.

C'est sympa de voir Rémi, JB ou les Duclos averc vous. La voiture des Duclos est magnifique, une 100 GL coach d'un bleu magnifique.

D'autres photos sont disponibles ici :

http://www.audi-100-coupe-s.de/aci_classics_LR/index.htm

Sympa la Variant. Ca doit être celle d'un des vendeurs de pièces. Pour la 60 Cab, elle était exposée au Techno Classica d'Essen. Il s'agit d'une 60 3 portes de 1970 transformée par son propriétaire habitant au nord de l'Allemagne. Elle a un grand renfort en acier épais sous la voiture afin de la rigidifier.

Pour la 100 GL cab, c'est un habitué des treffen 100 Coupé S. La dernière fois que je l'avais vu, elle était immatriculée en Angleterre et garde toujours le GB gris sous fond noir. Elle est dorénavant en Allemagne.

Sylvain

Posté(e)

tu t'es bien documenté pour commenter les photos :bigsmile:.

Quelle puits de science centesque, ce Burny :jap:

Posté(e)

Salut Sylvain,

effectivement, il y avait de belles voitures. Celle de Rémy est refaite à neuf et il a trouvé la double sortie bisautée en acier poli qui lui manquait pour être 100% stock.

Il y avait également sur place un autre coupé jaune tout restauré absolument magnifique :

pict4511bd3.th.jpg

C'est celui de Thierry qui était arrivé avec sa petite famille avant nous.

La couleur est un jaune un peu plus soutenu que le corona habituel, il a remplacé lui même le crin et les ressorts des sièges par de la mousse et il a refait également les boiseries intérieures en bois verni, absolument magnifique. Je n'ai même pas pensé à prendre une photo mais l'extérieur te donne une idée du reste.

A+,

Patrick