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[8L]Bobine HS


kamut

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Bonjours, je poste mon premier message sur ce forum soyer indulgent ;-)

 

J’explique hier soir j’ai traîné sur ce forum jusqu'à 4h en essayant de trouver des info sur les bobines qui lâchent (la recherche marche pas)

 

Au bout de 30 pages j’en ai eu marre et j’ai décidé de faire un post

 

J’explique : Il y a 2 week en arrière je suis aller voir un S3 2001 210cv 480000 Km :malelovies: gris métal et je suis bien intéressé par la prendre mais lorsque j ai voulu l’essayé le vendeur m’a dis qu’un bobine était raide.

 

Alors je voulais savoir si il y a une réelle perte de puissance si on roule avec une bobine HS, et au bout de combien de KM à peut prés.

 

Merci beaucoup et bon week

 

(ps dsl pour les fautes)

 

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Problème connu sur nos cheres et tendres S3. Evite de trop rouler avec. C'est pas bon de rouler sur 3 cylindres! Enfin je suppose. Oui tu perds de la puissance et il n'y a pas de changement préventif à un certain kilométrage. Mais un conseil, change les 4 :bigthumbup:

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si la bobine est HS tu le verrai! t'aurai le bruit d'une sub et les perfs d'une clio 1.5 D des années 90! et un conseil évite de rouler avc une bobine HS!

PS: morgane tu m'as doublé :-)

Modifié par jujuS3
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tu devrai trouver des réponses ici (c'est 4 sujets en dessous du tiens :coucou: ).

 

Pour info, c pas du tout recommandé de rouler avec une bobine HS : ca me donnerai meme pas envie d'aller voir le véhicule car si le mec roule com ca depuis un certain temps, le moteur à pu ramasser. Et surtout, ca laisse supposer qu'il ne connait pas sa voiture : il y a peut etre d'autres soucis <_<

 

Si je peux te donner un conseil, passe ton chemin :unsure: : tu évitera bien des pb.

 

[edit] @Morgan et jujus3 : si c'est pas de la réponse carré ca !!! :P

Modifié par Dj Fun
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Merci beaucoup pour vos réponse mais encore une question

 

D’après se que j’ai compris si une bobine est HS le cylindre se met en mode sécurité, mais le mode sécurité c’est pas justement pour éviter que le cylindre ne souffre ?

 

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