Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Bobine HS


kamut

Messages recommandés

Bonjours, je poste mon premier message sur ce forum soyer indulgent ;-)

 

J’explique hier soir j’ai traîné sur ce forum jusqu'à 4h en essayant de trouver des info sur les bobines qui lâchent (la recherche marche pas)

 

Au bout de 30 pages j’en ai eu marre et j’ai décidé de faire un post

 

J’explique : Il y a 2 week en arrière je suis aller voir un S3 2001 210cv 480000 Km :malelovies: gris métal et je suis bien intéressé par la prendre mais lorsque j ai voulu l’essayé le vendeur m’a dis qu’un bobine était raide.

 

Alors je voulais savoir si il y a une réelle perte de puissance si on roule avec une bobine HS, et au bout de combien de KM à peut prés.

 

Merci beaucoup et bon week

 

(ps dsl pour les fautes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème connu sur nos cheres et tendres S3. Evite de trop rouler avec. C'est pas bon de rouler sur 3 cylindres! Enfin je suppose. Oui tu perds de la puissance et il n'y a pas de changement préventif à un certain kilométrage. Mais un conseil, change les 4 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la bobine est HS tu le verrai! t'aurai le bruit d'une sub et les perfs d'une clio 1.5 D des années 90! et un conseil évite de rouler avc une bobine HS!

PS: morgane tu m'as doublé :-)

Modifié par jujuS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrai trouver des réponses ici (c'est 4 sujets en dessous du tiens :coucou: ).

 

Pour info, c pas du tout recommandé de rouler avec une bobine HS : ca me donnerai meme pas envie d'aller voir le véhicule car si le mec roule com ca depuis un certain temps, le moteur à pu ramasser. Et surtout, ca laisse supposer qu'il ne connait pas sa voiture : il y a peut etre d'autres soucis <_<

 

Si je peux te donner un conseil, passe ton chemin :unsure: : tu évitera bien des pb.

 

[edit] @Morgan et jujus3 : si c'est pas de la réponse carré ca !!! :P

Modifié par Dj Fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponse mais encore une question

 

D’après se que j’ai compris si une bobine est HS le cylindre se met en mode sécurité, mais le mode sécurité c’est pas justement pour éviter que le cylindre ne souffre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit le cylindre qui souffre le plus mais surtout le cata qui prend plein d'essence n'ont brulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...